C'est chouette ces heures la
Les français comme les autres n'ont sans doute pas respecter les bonnes utilisations des masques chirugicaux et du gel . Mais les consignes pour ces produits sont pour des blocs opératoires ! Un masque toutes les 4 heures , en bloc, c'est normal et souvent moins car on transpire. Maintenant , hors d'un bloc , le délai d'efficacité est énormément plus long.
Pour le gel , pour être efficace , il faut se frotter les mains jusqu'à ce que le gel soit "SEC" et qu'on sente une certaine chaleur lors du frottement (ça je ne l'ai jamais vu annoncé clairement) . Idem : en bloc c'est indispensable, en dehors c'est parfait mais en mettre diminue déjà beaucoup le risque comme l'eau et le savon.
Mais tout cela a permis de faire disparaitre gastro, grippe et tas de virus et autres .
Pour le gel , pour être efficace , il faut se frotter les mains jusqu'à ce que le gel soit "SEC" et qu'on sente une certaine chaleur lors du frottement (ça je ne l'ai jamais vu annoncé clairement) . Idem : en bloc c'est indispensable, en dehors c'est parfait mais en mettre diminue déjà beaucoup le risque comme l'eau et le savon.
Mais tout cela a permis de faire disparaitre gastro, grippe et tas de virus et autres .
Merci du rappel Benoist pour l'heure j'ai reçu un mail d'ig aussi je vais éviter de refaire ma bêtise d'octobre dernier lol
C'est clair que quand tu trades le nq par exemple et que tu vois le dow + SPX rebondir en même temps sur un gros support, tu rentres avec sérénité
Il faut utiliser les autres indices comme indicateurs
Il faut utiliser les autres indices comme indicateurs
c'est surtout que finir sa journée à 21h00 pendant 15 jours c'est très agréable
C'est là où tu te dis que déménager pour avoir un fuseau horaire plus sympa pour trader les indices us c'est une question à se poser
là j'apprécie
C'est là où tu te dis que déménager pour avoir un fuseau horaire plus sympa pour trader les indices us c'est une question à se poser
là j'apprécie
Benoist: selon toi, le nasdaq va t'il breaker les 13000 avant la fermeture de la séance ?
Le gel hydroalcoolique il ne faut pas en abuser, cela sélectionne des microbes résistants. Il vaut mieux se laver les mains au savon (ce que les français font peu, surtout en sortie de toilettes).
rien ne t'oblige à trader jusqu'à la fermeture tous les jours Benoist tu peux finir à 21h tous les jours si tu veux enfin j'espère que tu restera sur le forum jusqu'à la close haha
Le pire en trading je trouve c'est quand tu rates un rebond et tu ne vois pas une Bougie rouge 15M de retracement ; c'est la que tu vois si tu es un vrai bonhomme pour la patience ! 
@Benoist
Tu seras un jour le voisin de Treve ! Mais ca ne sera pas une pizza pour 2 , chacun la votre !

@Benoist
Tu seras un jour le voisin de Treve ! Mais ca ne sera pas une pizza pour 2 , chacun la votre !
je ne répond jamais à ce type de question car je suis un pro et que je risque des soucis juridiques pour exercice illégale d'une profession réglementée (c'est du conseil en investissement). J'ai été CIF je connais les lois. D'autant plus que je suis en position sur ce produit actuellement.
Je laisse cela aux voyants et aux analystes qui ont interdiction de trader donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur tous les produits, ils ne risquent pas la prison
Je laisse cela aux voyants et aux analystes qui ont interdiction de trader donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur tous les produits, ils ne risquent pas la prison

tu sais Link je pourrais ne pas trader pendant 20 30 40 ans, j'ai de quoi vivre très confortablement sans rien faire jusqu'à ma mort. SI je trade c'est par passion, donc je reste toujours jusqu'au bout 

erreur de frappe je voulait dire 13053 sur le nq future
On verra Xavier, là avec deux amis on va soumettre un projet à Berkley en mai 2022 dans son incubateur accélérateur donc si ça marche je croise les doigts, on a encore 14 mois à bosser jour et nuit dessus), je serai plutôt à trader sur la côte ouest quelques mois donc pas terrible les horaires
mais j'irai voir Treve au Canada oui

Bon je vais manger je repasse tout à l'heure mes alertes sont posées pas de FOMO. A partir d'aujourd'hui je suis un trader gagnant, régulier qui respecte ses règles ! et si la douce Julia ne m'appelle pas eh bien je fais rien tout simplement
Benoist la passion c'est beau
tu ne prends jamais de vacances trading ?
Benoist la passion c'est beau

et voilà break des 13000 il m'impressionne
jamais link, c'est une punition
quelqu'un envisage de shorter ?
Benoist: entendu mais je vais te le dire quand même, le nasdaq vient de breaker les 13000 et m'envoie au paradis .
jamais de pause ? impressionnant moi je prends souvent des pauses j'ai besoin de digérer je suis le genre de monsieur qui comprends vite mais il faut lui expliquer longtemps haha
aller à table je repasse taleur
aller à table je repasse taleur