Pas mieux

La faiblesse vis à vis de l'estime de soi, à vouloir être bon en ayant effectivement pas assez de motivation ça démoralise vite de se tromper, parfois c'est tout bête tu fais pas le bon choix tu le sais à peu près paf ça engendre une conséquence qui te touche et ensuite c'est l'escalade affectif, je le sais mon 1er dépôt en trading 300€ il y a pfff je ne sais même plus combien d'années, ensuite quelques années après montagnes russes x100 monter à 30k et revenu à zéro, voilà ce qui moi m'a légèrement affecté en trading, mais je me soigne lentement, mais se changer en profondeur c'est forcément à son propre rythme quand on est livré à "soi-même", si j'étais dans une salle de marché à l'armée je progresserai forcément plus vite, mais c'est pas le cas lolfxswing a écrit :SI on est motivé, il n'y a aucune excuse pour ne pas faire le débrief de ses trades...et en tirer les leçon nécessaires pour progresser.
Si tu lis l'anglais ce poème est pour toi.Pierre-trading a écrit :La diffucilté de faire face à la douleur de l'échec voilà ce qui est dur fxswing