ils vont arriver lol
des vendeurs ? ouh ouh !!!
ils vont arriver lol
ils vont arriver lol
+ 0,6 sur la Bougie...
Niveau 12.500 important pour nouvelle dynamique haussière sur le DAX.
@hypermusic: pareil que toi!
Aujourd'hui 6/1/0 pour un gain de 16 points à 0.5 euros le point. Eh ben je suis super content !!! ça fera un kebab
pas encore healthy food comme Benoit
Aujourd'hui 6/1/0 pour un gain de 16 points à 0.5 euros le point. Eh ben je suis super content !!! ça fera un kebab

pas encore healthy food comme Benoit

Est ce quelqu'un saurait par hasard comment obtenir son graphique en ticks sur metatrader 5 ?
parce que je serais assez interessé pour m'entrainer au scalping, mais en m1 c'est trop long je trouve
parce que je serais assez interessé pour m'entrainer au scalping, mais en m1 c'est trop long je trouve
richard_D tu trade chez quel broker à 0,5€/point? sur le dax?
avant de faire mon long break (2 ans), j'avais fini par compter en cafés gagnés. je visais des petits gains : 0,50 cents par trade. Et quand je me prenais une tôle, je visualisais les 10, 20, parfois 50 cafés que je reprenais dans la tronche. Ça brûle 

cela n'existe pas les ticks sous metatrader, ce n'est pas un outil pour scalper
Coucou les amis
Je suis de retour au bureau
Mon achat sur alerte iPhone a 408 sorti a 476 tp CloH prec
Il me reste une pose prise sur un renfort a 445
Donc pour le moment 93 points Dax
Je suis de retour au bureau
Mon achat sur alerte iPhone a 408 sorti a 476 tp CloH prec
Il me reste une pose prise sur un renfort a 445
Donc pour le moment 93 points Dax
comme quoi il faut toujours avoir son phone sur soi avec les alertes :musique:
@Elcester
J'ai mi en tout 1500euros chez ig.
Au début (y'a 1 an et demi) j'ai joué, j'ai cramé 700 euros. Je n'étais pas sérieux, ça me procurait des émotions. Je n'avais pas de technique ni de connaissances.
Maintenant je suis passé en mode sérieux (depuis 1 mois), avec pour objectif d'en faire une source de revenu secondaire (voir, pourquoi pas, principale).
Je ne m'autorise plus de perte (ne pas perdre d'argent avant d'en gagner...).
Je travaille vraiment le trading, avec sérieux, et ça commencz à payer.
J'ai mi en tout 1500euros chez ig.
Au début (y'a 1 an et demi) j'ai joué, j'ai cramé 700 euros. Je n'étais pas sérieux, ça me procurait des émotions. Je n'avais pas de technique ni de connaissances.
Maintenant je suis passé en mode sérieux (depuis 1 mois), avec pour objectif d'en faire une source de revenu secondaire (voir, pourquoi pas, principale).
Je ne m'autorise plus de perte (ne pas perdre d'argent avant d'en gagner...).
Je travaille vraiment le trading, avec sérieux, et ça commencz à payer.
Tanou
Si tu passes par la et si tu as retenu ce que je t'ai dit l'autre jour a propos de prendre position lorsque le mouvement est déjà en cours
Regarde ou j'ai pris un renfort et essaie de deviner pourquoi
Si tu réussis et que tu vois bien alors applique :musique:
Si tu passes par la et si tu as retenu ce que je t'ai dit l'autre jour a propos de prendre position lorsque le mouvement est déjà en cours
Regarde ou j'ai pris un renfort et essaie de deviner pourquoi
Si tu réussis et que tu vois bien alors applique :musique:
@Hyper 
@Louis tu fais référence au graph avec les obliques que tu avais montré ?

@Louis tu fais référence au graph avec les obliques que tu avais montré ?
ah Louis m'a éclaté 

Pfff quand je pense que mon trade ce matin, acheté a 12388 cfd à risque limité et revendu a 92 était quasiment le point bas de la journée, je mérite des claques lol
"voir, pourquoi pas, principale"
Comme dirait Guip rêve pas, en France tu n'en fera pas une source principal de revenu avant d'avoir multiplié ton capital par 100
Donc dans 10 ans si tout vas bien et si tu deviens pas fou a trader a 10cts pour les 2 prochaines années
Comme dirait Guip rêve pas, en France tu n'en fera pas une source principal de revenu avant d'avoir multiplié ton capital par 100
Donc dans 10 ans si tout vas bien et si tu deviens pas fou a trader a 10cts pour les 2 prochaines années

allez je vous quitte ma copine g**le
++

BobbiX > tu serais surpris de voir le petit salaire que tu peux te tirer en faisant du day trading à 1€ à 5€
ne vous mettez pas de barrière mentale

ne vous mettez pas de barrière mentale
Je pense qu'on peut se tirer 1000 2000 si on est vraiment chaud avec quelques années dernière soit
Mais tant mieux pour l'instant je suis a 1€ donc cool pour moi
La je me penche sur la question du scalping TP1 en faisant une 50 aine de trade par jour a 1€ + des Daytrades occasionnellement ça peut être interessant
Je vais creuser par là
Mais tant mieux pour l'instant je suis a 1€ donc cool pour moi

La je me penche sur la question du scalping TP1 en faisant une 50 aine de trade par jour a 1€ + des Daytrades occasionnellement ça peut être interessant
Je vais creuser par là
c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le day à 1 euro oui ça paie deja tres bien
le day à 1 euro oui ça paie deja tres bien