je vous fait un petit topo concernant WuWei
J'ai rencontré WW en 2021 sur le Forum , j'ai rapidement repéré ses posts ; il expliquait le pourquoi de ses prises de position , ce qui signifiait qu'il n'était pas dans l'émotion mais trade réfléchi
Nous nous sommes ensuite rencontré physiquement , donc par la suite nous pouvions échanger en privé il avait constitué une boite a outil a partir d'un nombre impressionnant de mes posts
il ne suffit pas d'avoir les bons outils il faut bien s'en servir , il lui a donc fallu une période pour cet apprentissage oscillant entre gains et pertes , mais ses qualités lui ont permis de progresser et devenir un bon trader; je vais donc vous dévoiler un résultat en l'espace de 2 ans il a multiplié son capital de départ par 20 ; il y a 2 autre membres de la file avec qui j'échange également qui ont aussi des résultats XXL
Tout ceci pour dire il vous faut une boite a outil mais surtout être capable de bien s'en servir
les gens dont je vous parle volent maintenant de leurs propres ailes , on ne les voit plus guère sur la file
bon weekend