Côté actions, VISIOMED reflue pas mal ce matin, mais DIRECT ENERGIE prend le relai
Le bilan hebdo sera très bon. Même si mon compte gambling est au ras des pâquerettes !
J'aime bien les plans qui se déroulent bien ...
Pour ma chance, j'ai un côté "protestant" sérieux dans le trading, limite ennuyeuxiCircuit a écrit :Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder.Benoist Rousseau a écrit :tou est tentant
cloture au dessus de 9345 = bien + hautfrigolite a écrit :Bon, on les passe c'est 9360?
C'est ce que j'attends, un break out par le hautserge75017 a écrit :cloture au dessus de 9345 = bien + hautfrigolite a écrit :Bon, on les passe c'est 9360?
Merci Miju !!! MDLOL !!Miju a écrit :Bon allez, la minute détente du slaïp sur Andlil.
faut dans ce cas que les us ne refluent pas ...1ere conditionfrigolite a écrit :C'est ce que j'attends, un break out par le hautserge75017 a écrit :cloture au dessus de 9345 = bien + hautfrigolite a écrit :Bon, on les passe c'est 9360?
Miju a écrit :Bon allez, la minute détente du slaïp sur Andlil.
2 blondes discutent sur un pont.
La 1ère dit: " mais euh, je te dis que c'est la Garonne."
La 2eme: " pffff, c'est la Dordogne"
- Garonne!
- Dordogne!
- Garonne!
- Dordogne!
- Garonne!
- Dordogne!
- Garonne!
- Dordogne!
La 1ère: "vas y saute pour vérifier!"
-ok
30' après la 2ème remonte défigurée et ensanglantée.
- Alors, c'est quoi?
- l'A62...
Désolé...
C'est la digestion qui est difficilea écrit :dax plus lent au décollage que ce matin...