bien sur que c'est le plus difficile car tu es ton seul adversaire. Si tu ne bosses pas ta psy, si tu ne cherches pas à t'améliorer, à contrer tes biais négatif, à les réduire... sans commentaire
le trading m'a profondément changé, je ne suis plus du tout ce que j'étais il y a quelques années, je suis calme sans ego sans aucune fierté mal placé, le marché m'a remis à ma vraie place, je suis rien. J'ai appris à maitriser un peu mes pulsions animales et beaucoup mes pulsions d'homme ou Homme. Je vais même te dire je n'ai plus aucune "fierté" je laisse ce poison aux autres.
Vous voulez apprendre à trader ? faites de la psy, c'est ce qui vous aidera le mieux pour comprendre vos biais, canaliser vos affects, gérer votre
pare excitation, mettre votre ego et vos rêves à leur juste place, à vous construire comme Homme et non être un animal aveuglé par lui même
sur ce ++ on vient me chercher à 17h30 je dois me préparer (et surveiller la clôture pour voir si je garde mais à priori on devrait clôturer au dessus de 12250