je sais c'est juste un exemple pour illustrer ce que je disais à Kenzo, lorsque l'on écrit on ne sait absolument pas ce que les autres peuvent comprendre.
Je crois que j'ai donné cet exemple il y a deux ou trois jours, j'ai écrit que quand j'avais 20 ans j'ai participé au projet seti@home fait par la NASA. je parlais de cela pour montrer que le bitcoin n'a rien inventé, la NASA nous envoyait des bouts de code et on laissait tourner le PC pour calculer une fois le calcul fini, on renvoyait cela automatiquement. c'était pour découvrir des extraterrestres (on n'en a pas trouvé, alors j'ai arrêté

), la NASA à l'époque n'avait pas suffisamment de puissance de calcul pour analyser les données qu'elle recevait. et bien des lapins crétins ont cru que je disais que j'ai été ingénieur pour la NASA

tu ne peux absolument pas imaginer qui peut se passer dans le cerveau d'un internaute moyen lol
bref ce matin, cela été perçu comme une destruction systématique de ma méthode par certains, sinon je n'aurais pas été prévenu et réveillé dans mon lit lol