Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
> Treve: oui 91 c'est rare et excessif.
Pour moi difficile de rentrer en daytrade avec un niveau de greed aussi élevé. Et ne parlons même pas de swing.
On se fabrique nos propres soucis.
Si j'ai un enfant avec une maladie dégénérative à qui il ne reste que 7 jours à vivre, c'est mon soucis. Rien d'autre n'a d'importance. Sinon, si j'ai un enfant handicapé et que je ne sais pas comment sera son avenir après ma mort, c'est mon soucis. Rien d'autre n'a d'importance. Sinon, si je suis fiché banque de france, sans emploi, que je n'ai pas les moyens de manger à ma faim et de nourrir et héberger ma famille c'est mon soucis. Rien d'autre n'a d'importance. Sinon, si mon épouse me trompe avec mon meilleur ami, c'est mon soucis. Rien d'autre n'a d'importance. Sinon, si j'ai eu un accident de voiture et qu'elle est bonne pour la casse, c'est mon soucis. Rien d'autre n'a d'importance. Sinon, si mon voisin répète tous les mardis soir avec son groupe de rock dans son garage jusque 2h alors que je bosse à 8, c'est mon soucis. Rien d'autre n'a d'importance. Sinon, si ma seule paire de chaussettes propre est trouée alors que je dois aller acheter de nouveaux mocassins à glands, c'est mon soucis. Rien d'autre n'a d'importance.
Mais pensez toujours que si vous n'avez pas de voisin qui jour du rock, de voiture cassée, que votre épouse vous est fidèle, que vous êtes financièrement tranquille, que vous n'avez ni enfant handicapé, ni malade, et bien soyez heureux de mettre vos chaussettes trouées pour aller acheter vos mocassins.