Bonjour à tous, je n'ai pas été trop présent ces derniers temps, car j'étais en vacances et je me suis concentré ces derniers jours à remonter mes pertes successives suite à des tilts à répétition qui font fait très mal. Mon moral en avait pris un sacré coup
Il n'y a pas de hasard !! Je me suis inscrit cette semaine à la formation de Benoist. j'ai assisté ce matin à mon premier live du GMT premium et suite à ce live je me suis hyper concentré, motivé et conditionné pour être focus sur
mes règles de trading et faire une belle journée.
Je publie ce résultat du jour, car c'est pour moi incroyable de l'avoir fait, en plus sans trop de stress, et en respectant mon MM et surtout SANS TILT. Malheureusement ce gain du jour ne me permettra pas de finir ce mois de septembre en vert. Car c'est peut être plus prudent d'en rester la avant le week-end ?

Merci Benoist, je te dois cette performance, suite à l'écoute de tes premiers cours de ta formation... Je n'ai pas encore fais tous les exercices (je vais les faire ce week-end !), mais ce début m'a permis de me remettre en mode TRADER PRO. En m'inscrivant à ton école, mon objectif est de devenir régulier... Mon objectif pour octobre est déjà trouvé : finir VERT.