Salut à tous, ça a rien donné comme mouvement cet accord, c’est du flat lol
@jeanroger: tu peux aller dire ça aux américains (voire même aux Allemands) qui cumulent deux ou trois petits boulots précaires pour pouvoir continuer à vivre misérablement...
Moi je persiste à penser que même avec ses imperfections la france reste un beau pays . Mais ce nest que mon avis ...
Moi je persiste à penser que même avec ses imperfections la france reste un beau pays . Mais ce nest que mon avis ...
Richard pour les entrepreneurs c’est l’enfer La France c’est un beau pays pour les menteurs fainéants regarde le balayeur qui dormait pendant son service il a bien appris le systeme
On reste zen et calme les amis svp même si vous parlez politique
Pour moi la discussion n'ira pas plus loin.
Comliqué de refranchir les 29060 sur le Dow. Je sors alors que j'espérais un retour sur R1M.
Oui richard d on est des andilliens imprégné par le partage et la bienveillance
malgré si j ai caller un triangle de la vache auj sur le nq future , pour etre franc je n ai meme pas trader encore auj car ya trop de divergence
mais la journée n est pas finis
mais la journée n est pas finis
Livret A à 0,5% au 1er février.
Pas sûr pour autant qu'il y ait une décollecte sur ce support.
Pas sûr pour autant qu'il y ait une décollecte sur ce support.
@traderfiou: oui, désolé mais j'aime pas parler politique. Meme si je peux entendre tous les arguments. Pour moi andlil cest la détente et la bonne humeur. Si on peut garder le forum pour s'aider plutôt que de se déchirer, je préfère 

@Bobo le français est angoissé par l'avenir et n'aime pas le risque donc pas de décollecte
Et voilà, retour R1M mais je suis sorti bien avant.
Pas grave, j'ai quand même pris quelques points.
Pas grave, j'ai quand même pris quelques points.
Hello les traders,
J'espere que tout le monde va bien.
Même pas le temps de passer un trade encore aujourd'hui, je crois que je vais poser des vacances pour pourvoir trader tranquilou ! des vraies vacances quoi !
Raté le seul trade que je voulais pour la soirée achat nq 9030 cfd à risque limité ! il est parti sans moi le filou de cheval fou de nq.
J'espere que tout le monde va bien.
Même pas le temps de passer un trade encore aujourd'hui, je crois que je vais poser des vacances pour pourvoir trader tranquilou ! des vraies vacances quoi !

Raté le seul trade que je voulais pour la soirée achat nq 9030 cfd à risque limité ! il est parti sans moi le filou de cheval fou de nq.
Re-bonjour
Je rentre du boulot et je vois quoi?
Pull back sur les 29000 avec une étoile du matin qui se dessine en H1? (bon pas très belle le doji est rouge). Hmm... Je vais surveiller ça pour ce soir
Je rentre du boulot et je vois quoi?
Pull back sur les 29000 avec une étoile du matin qui se dessine en H1? (bon pas très belle le doji est rouge). Hmm... Je vais surveiller ça pour ce soir
Perso je passe mon tour aujourd'hui sur dow, on est perché sur les plus hauts trop cher pour acheter et trop dangereux de vendre
Tu as raison @farwest ce n'est pas très sérieux. Je prendrai juste un scalp au pire 
(je n'arrive pas à supprimer mon précédent message, miss clic)

(je n'arrive pas à supprimer mon précédent message, miss clic)
fils de la Lumièretraderfiou a écrit :Oui richard d on est des andilliens imprégné par le partage et la bienveillance
@Guillen je ne sais pas si j'ai raison et je ne cherche pas à avoir raison, j'observe juste que le dow est sur ses plus hauts historiques