Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Comme je l'expliquais dans le Good Morning trading de ce matin, je ne suis pas très à l'aise dans une configuration de marché en gap haussier. J'ai donc très peu tradé et je me suis méfié en permanence du marché. J'ai fait 7 trades, six gagnants et un trade flat. Les gains sont proches de 300 €, c'est donc une journée bien décevante. Mes journées restent vertes, ce qui est l'essentiel.
la suite : https://www.andlil.com/le-bilan-de-la-j ... 04525.html
+50 pour moi mais encore de l'anticipation
toujours pas passé ça
peur du manque pffffffffffffffffffff allez je vais encore réfléchir
attendre bref attendre
"J'ai donc très peu tradé et je me suis méfié en permanence du marché."
Ah, tu viens de poser des mots sur ce que je ressent dans ces genres de situation également, y compris quand ca up non stop en journée sans gap haussier...
re
@aler grrrrrrrrrrr bon si c est sécure ... c est bien
apres un stop -5
j ai repris un short pris à 815 , en cours , sécure ...
j 'y crois pas beaucoup lol
mais je m 'en fou !!! ahhahah
Gui
Tant que j'aurais pas résolu ça le trading ne fonctionnera pas pour moi
Tu as vu comment tu es cool et calme ? Moi tout l'inverse
J'ai besoin d'un truc pour me rassurer
Le ratio, ok, mais s'il se produit pas et que
j'enchaîne 3 pertes, j'ai vraiment peur de pas m'arrêter, l'effet domino, tu sais bien
J'ai peur de ça
Autre chose, je me le pense depuis des années mais plus on veut quelque chose et moins on l'a, et au contraire plus on se fiche de quelque chose et plus on l'a...
oui @aler je vois ce que tu veux dire
mais c 'est normal tu n as pas encore le recul sur la méthode , gestion , MM etc et du coup le recul sur toi !
laisse toi le temps
comme je te dis j ai le droit à 5 cartouches de -20 sl max ( ce qui m est jamais arrivé ...)
donc je stress pas , je prend le temps de rentrer , analyser etc ....
et apres je laisse faire ! je fais pas tout ça pour rien
si je fais confiance à mes cartouches , il faut bien qu'en contre partie , je fasse confiance à mes objectifs !
je me fou de perdre des pinailles , par contre je ne trades pas pour petit , donc je vais chercher du fric !!!!!!! lol