Métabolix > je n'ai pas démissionné pour rien je te rejoint à 100% je préfère mendier que de revenir dans l'Education Nationale et être aussi encadré et étouffé mais j'aime communiquer, faire réfléchir, voir des yeux qui s'interrogent.Je m'éclatais en donnant des cours après tout le reste... administratif... collègues... horaires... pleurnicheries... "ah mais si Charles n'a pas 17/20 en histoire il ne pourra pas faire Science Po, cela va nuire à son dossier. Certes il n'a n'a pas eu le temps de faire son devoir, nous étions à Chamonix avec des amis, mon mari, qui est le préfet, recevait notamment le recteur de votre académie. Vous comprenez bien qu'il n'a pas pu rendre son devoir dans les temps"
Je préférai encore "Zyva, si j'ai 0 je te mets un coup de boule, hé j'ai écris mon nom sur la feuille, ça vaut pas zéro, y a mon nom, j'ai pas rien fait, j'ai même mis la date !". J'ai enseigné au fin fond du 93 et dans des zones avec fils de préfet, rédacteur au Monde et co. Hélas, rien ne m'a retenu...
Tous les ans je refuse de donner des cours au Greta mais je pense faire des cours online l'année prochaine juste le plaisir sur l'histoire et l'économie. Une webcam et c'est parti. C'est pour cela que je change de serveur; comme ça pas de copie, pas de collègue, pas de parents. Je crée ça plait tant mieux, ça plait pas, tant pis tu auras au moins écouté un autre son de cloche

J'ai cela dans le sang depui strè sjeune
c'est pour cela que je change de serveur etc. j'ai envie de faire des cours d'éco et d'histoire, il faut un truc qui a de la puissance pour diffuser au moins je ressortirai mes idées plutôt que de les garder en moi

Et c'est un publique cool, rien ne le force à suivre tes cours
c'est mon projet de dans 2017 du samedi matin

on verra si je le fais mais là Oui j'ai envie de redonner des cours d'histoire. Je ne sais pas l'ambiance politique du moment...
allez je file soirée politique ce soir, c'est comme allez au zoo pour un gamin, j'adore