Chapeau Dark !
Oui benoist, vois tu je n'y aurais pas cru non plus.
Mais j'ai encaissé pas mal de stress, je te cache pas que j'aurais préférer faire moins pour éviter cela.
Mais j'ai encaissé pas mal de stress, je te cache pas que j'aurais préférer faire moins pour éviter cela.
Bon allé 8/0/0
+9 points
J'achète un peu trop tôt, du coup je sort à +1 tick la plus part du temps par sécurité.
Les potentiels derrières sont d'une grosse dizaine de points sur le dow et une petite dizaine sur le dax.
J'aime ça
Bonne soirée tout le monde à demain matin
+9 points
J'achète un peu trop tôt, du coup je sort à +1 tick la plus part du temps par sécurité.
Les potentiels derrières sont d'une grosse dizaine de points sur le dow et une petite dizaine sur le dax.
J'aime ça
Bonne soirée tout le monde à demain matin
Tu prends quel support pour réviser, Benoist ?
DarkPoule
bravo pour tes résultat
question est tu en demo ou en reel ?
bravo pour tes résultat
question est tu en demo ou en reel ?
Darkpoule : bravo pour t'es perf ! 
Hi hi, je modifie quelque paramètre hop 2 essai 2 SL à pu de gain LOL
Finalement , les précédents paramètres sont très bien
Hi hi, je modifie quelque paramètre hop 2 essai 2 SL à pu de gain LOL
Finalement , les précédents paramètres sont très bien
Kaplanfinancial et Bärchen. Sur le web pour les QCM. Et je potasse leur bouquinZefran a écrit :Tu prends quel support pour réviser, Benoist ?
moi je prend les support pour accrocher les manteau lolll
Trêve va goûter il est 16h40 chez toi
belle soirée à toi. C’est top de finir à 16h ses journées de trading
tu as tout le temps ensuite pour faire des choses
belle soirée à toi. C’est top de finir à 16h ses journées de trading
Bonne nuit à tous !
Benoist merci , je dois avouer que je suis dans le bon pays pour trader
je ne soupe pas toute suite , ma jouer une patrie d échec en premier
bonne nuit a toi mon chum
je ne soupe pas toute suite , ma jouer une patrie d échec en premier
bonne nuit a toi mon chum
Kaplan j'ai de très bons souvenirs quand j'ai préparé mon CFA, Bärchen jamais pratiqué. Ce que je peux te dire (j'ai heureusement pour moi bénéficié de la clause grand-père de l'amf...), c'est que même si mes salariés râlaient quand je leur demandais de potasser au moins un peu l'abrégé de l'AFG avant de passer les QCM, ça passait crème à la fin tant qu'ils avaient bachoté les 700 questions. Dommage que le corpus change dans une semaine... Si tu peux faire le forcing pour le passer avant le 31 janvier, c'est tout bénéf pour toi en termes de temps.
Bonne soirée à vous tous à demain!
bonne nuit a tous
DarkPoule: pour faire plus de 40 transactions t'as fait du mitraillage comme Benoist? et dans les screens tu utilise que les points pivots, ça te suffit comme seul indicateur ou t'en a d'autres? Merci
Bonne soirée à toutes et à tous, 0 trade pour moi comme prévu, j'ai réussi à tenir je suis content ! à demain pour de nouvelles aventures.
c'est pour cela que je le passe à la fin du mois aussi rapidement que possible
Je suis au courant pour le basculement et les changements de février
Treve, en réel.
Merci aux autres, mais malgré les apparences c'étais une sale journée. J'ai fait mes points en pré market sur les US... et a 17h30 je voulais profiter de la hausse, mais je suis rentré BIEN Trop TOT ! donc... j'avais une mauvaise journée de boulot, et j'men remet une sans raison avec le trading.
Heuresement que j'avais des points d'avance et que j'étais pret a sacrifier certains gains de la semaine. et la hausse a bien eux lieux... donc j'ai pu prendre des points...
Mais v'la la misère...
Draski ça fait 3 fois que je te le dis jj'en ai d'autres...reprend la file de la veille
Merci aux autres, mais malgré les apparences c'étais une sale journée. J'ai fait mes points en pré market sur les US... et a 17h30 je voulais profiter de la hausse, mais je suis rentré BIEN Trop TOT ! donc... j'avais une mauvaise journée de boulot, et j'men remet une sans raison avec le trading.
Heuresement que j'avais des points d'avance et que j'étais pret a sacrifier certains gains de la semaine. et la hausse a bien eux lieux... donc j'ai pu prendre des points...
Mais v'la la misère...
Draski ça fait 3 fois que je te le dis jj'en ai d'autres...reprend la file de la veille