Déjà vérifié Berna. Je sais que j'aurais d'autres occasions mais bon là ça veut pas.
oui je peux vous dire que je n'étais pas très fier quand j'ai cliqué mais on a parlé du PIV 4 heures et j'ai vu une opportunité donc j'ai essayé (avec un petit lot mais quand même je suis content)
mais c'est vrai que c'est un monstre le nasdaq
mais c'est vrai que c'est un monstre le nasdaq
je regarde de plus en plus cet aspect timing
donc merci à toi yann (+ quelques lectures sur le forum qui précise que cet aspect temps est important)
donc merci à toi yann (+ quelques lectures sur le forum qui précise que cet aspect temps est important)
Allez, j'vais faire chauffer la boustifaille, à tte 

Lucky c'est juste une question de principes des intervenants des différents marchés lol
nq c'est le meilleur haussier donc sauf des bons coup comme cui dont t'as tiré profit c'est pas l'idéal pour des stratégies neutre voire baissière, en ce moment le Dow offre des hausses et baisses de dingue jpeux vraiment pa espérer mieux
C'est une période dure et volatile mais c'est aussi une période très intéressante pour spéculer à tout va
nq c'est le meilleur haussier donc sauf des bons coup comme cui dont t'as tiré profit c'est pas l'idéal pour des stratégies neutre voire baissière, en ce moment le Dow offre des hausses et baisses de dingue jpeux vraiment pa espérer mieux
C'est une période dure et volatile mais c'est aussi une période très intéressante pour spéculer à tout va
je ne suis pas trop revenu sur le Forex Lucky, j'ai diversifié autrement. Je vous ai parlé du rebond du Gold à 1460 (le 19.03) et en fait j'ai surfé à partir des points bas du rebond. Un coup de chance 
Je ne sais pas si tu te rappelles de ça Lucky

Je ne sais pas si tu te rappelles de ça Lucky
Le Heikin Ashi en ut M1 sous 250 le vilain, j'espère que c'est un faux rebond, faut juste quelques rouges
Avez vous tous repris le 2eme passage sous 22250 ? niveaux très tester depuis le 9 avril. je l'ai pris que le premier vers 15h30.
oui oui je sais berna
j'ai même dit l'autre fois qu'il ne fallait jamais le shorter à un membre
mais bon là,j'y ai vu une belle opportunité
yann
ok pour le gold. Si tu as un moment et l'envie, regardes la paire EUR/USD (sauf si tu ne fais pas d'overnight)
j'ai même dit l'autre fois qu'il ne fallait jamais le shorter à un membre
mais bon là,j'y ai vu une belle opportunité
yann
ok pour le gold. Si tu as un moment et l'envie, regardes la paire EUR/USD (sauf si tu ne fais pas d'overnight)
suis liquide pour le moment. on va suivre la soirée attentivement et pourquoi pas du trading overnight, j'ai des bons concerts qui n'attendent que moi
C'est le plus bas du jour après une baisse qui domine sur la journée après une journée chaotique de fluctuation fld, me reste un trade short je vise 23100 ou 23000, yaurait tout pour
T'as été courageux lucky et t'as pris l'argent bien joué
T'as été courageux lucky et t'as pris l'argent bien joué

Berna
oui enfin, je ne vais pas recommencer de suite
mais le dow, je le trouve sans trop de tendance cette semaine donc je l'observe mais je ne l'ai pas beaucoup trader cette semaine. Peut être demain
pour moi c'est fini pour ce soir (hormis mon trade en cours sur le Forex mais je garde plusieurs jours)
oui enfin, je ne vais pas recommencer de suite
mais le dow, je le trouve sans trop de tendance cette semaine donc je l'observe mais je ne l'ai pas beaucoup trader cette semaine. Peut être demain
pour moi c'est fini pour ce soir (hormis mon trade en cours sur le Forex mais je garde plusieurs jours)
rassure moi Lucky tu as pris des lots à 100 $
non non mon pauvre yann pas du tout malheureusement je n'ai pas ce capital à mettre dans le trading
et pour tout t'avouer, même si j'avais ce capital, je n'ai pas une aussi grand confiance dans mon esprit d'analyse
et pour tout t'avouer, même si j'avais ce capital, je n'ai pas une aussi grand confiance dans mon esprit d'analyse
Le Dow même à quelques euros le point tu peux prendre des centaines d'euros facilement sur chaque trade en intraday en ce moment
Faut pas laisser courir les pertes si on se plante.
Rip 250 il tient .

Faut pas laisser courir les pertes si on se plante.
Rip 250 il tient .

tu es encore in Berna ? on finira par l'avoir ce Break, mais quand ?
Oui, sur ce trade jsui flat vers 450, et j'ai pas mal de gains sur la séance jsui pas trop craintif, les ut moyennes sont très poussive à la baisse je tiens
tu ne pyramides jamais tes sorties ?
c'est sur qu'il risque certainement de redescendre mais tant que cela n'est pas bien marqué, je n'y vais pas pour le moment (c'est pour cela que je regarde ailleurs)
Ça dépend des montants des lots que je prends yann, tu sais j'ai débuté ce matin avec un +150 points (avec 'e short sous 750) donc ensuite j'ai réduis les lots et j'ai pu continuer à augmenter les gains je trade détendu today