Jili oui pour ma part, assez souvent, dès qu'il y a un peu de volatilité
Voilà. Encore une fois fermé rapidement... +1.5
>-: je ne suis pas du tout expert en fibo. J'ai pris en effet ouverture / fermeture, ce qui correspond aussi au +bas/+haut. mais je ne m'en sers surtout pas dans mon set-up. C'est juste pour me faire une idée...
D'ailleurs si quelqu'un en fait une utilisation plus académique, je suis preneur aussi
>-: je ne suis pas du tout expert en fibo. J'ai pris en effet ouverture / fermeture, ce qui correspond aussi au +bas/+haut. mais je ne m'en sers surtout pas dans mon set-up. C'est juste pour me faire une idée...
D'ailleurs si quelqu'un en fait une utilisation plus académique, je suis preneur aussi

Ok agon & pierre.
Pierre, tu es sur TS ou L3 ? (même si je ne pense pas que le logiciel veuille dire grand chose...)
Perso, TS.
Pierre, tu es sur TS ou L3 ? (même si je ne pense pas que le logiciel veuille dire grand chose...)
Perso, TS.
15 trades aucun souci, que dis je 3000 trade aucun souci
TS et L3 j'alterne les deux en fonction de mon agressivité
+25.7 j'ai un peu tradé en attendant tv finance à 10h28, je vais partir en vacances 15 minutes plutôt

+25.7 j'ai un peu tradé en attendant tv finance à 10h28, je vais partir en vacances 15 minutes plutôt

+0.5 sur le rebond 10801,7>10802,2
Et pour les nouveaux qui tradent avec la L3 :
Je viens d'acheter sur Australia 200 cash (A$5 mini contract) converted AT 0.6504 parce que l'epic sur la L3 n'était plus le bon. Je n'ai aucune idée du pourquoi, peut-être ais-je effleuré le clavier?
Encore une grosse sueur. Je ne perds que quelques euros, mais ça aurait pu être une catastrophe. Et le manque à gagner sur le rebond des 10825 .
Quelle aventure le trading.
Bon. Journée verte jusqu'à présent. 19,35 € quand même.
Et pour les nouveaux qui tradent avec la L3 :
Je viens d'acheter sur Australia 200 cash (A$5 mini contract) converted AT 0.6504 parce que l'epic sur la L3 n'était plus le bon. Je n'ai aucune idée du pourquoi, peut-être ais-je effleuré le clavier?
Encore une grosse sueur. Je ne perds que quelques euros, mais ça aurait pu être une catastrophe. Et le manque à gagner sur le rebond des 10825 .
Quelle aventure le trading.

Bon. Journée verte jusqu'à présent. 19,35 € quand même.
Bonjour la file 
Petit +3 sur les 800

Petit +3 sur les 800

Peut-être y a-t-il une qualité de service différente pour les "petits", les "moyen" et les "gros" portefeuille 
Et un combo "moyen" + "influent sur le web" est peut être un plus

Et un combo "moyen" + "influent sur le web" est peut être un plus

argghh break out 10818.2 ça monte à +5 j'attends et boum ça reflux, encaissé +1 seulement et j'ai hésité 1 seconde 
+5 vaut mieux que X tu l'auras

+5 vaut mieux que X tu l'auras

petite question technique : lorsqu'on met par exemple un OL a l'achat a 10800 sur ig, la position sera ouverte lorsque le marché atteindra 10799 (prix d'achat 10800) et pas 10800(prix d'achat 10801) correct???
825 -> 828,6 +3,6
ça me saoule, j'arrive plus à rien, je suis à -40 en démo. J'arrive même pas à être positif en démo, faux signaux, temps de réponse long.
En papertrading, ça fonctionne, mm + rsi pour suivre la tendance, bien plus secure que les rebonds qui sont contre tendance à mon sens.
Je prend soin de préparer plus haut/bas veille/jour/dernier rebond, les canaux, les triangles, je vérifie plusieurs ut, je fais gaffe aux annonces, he ben non. J'ai appris à ne pas rentrer trop vite ou sortir trop tôt.
Si on regarde le côté psy dont tout le monde parle, j'ai respecté les entrées calculées ces derniers jours, et à chaque fois -> je suis dans le rouge, donc suis-je en défaut ?
Où alors c'est ma technique qui est naze, dans ce cas, chapeau les cowboys qui scalpent par centaines ou milliers. Des mois à bouffer du graphique et des calculs pour rien. Ou ptet que j'aurai pas du partir sur mon projet de robot. Où ptet que je n'ai tout simplement pas les capacités d'un trader pro. Ou ptet que c'est un passage à blanc obligé. Bref fatigué, je ferme les logiciels et andlil
En papertrading, ça fonctionne, mm + rsi pour suivre la tendance, bien plus secure que les rebonds qui sont contre tendance à mon sens.
Je prend soin de préparer plus haut/bas veille/jour/dernier rebond, les canaux, les triangles, je vérifie plusieurs ut, je fais gaffe aux annonces, he ben non. J'ai appris à ne pas rentrer trop vite ou sortir trop tôt.
Si on regarde le côté psy dont tout le monde parle, j'ai respecté les entrées calculées ces derniers jours, et à chaque fois -> je suis dans le rouge, donc suis-je en défaut ?
Où alors c'est ma technique qui est naze, dans ce cas, chapeau les cowboys qui scalpent par centaines ou milliers. Des mois à bouffer du graphique et des calculs pour rien. Ou ptet que j'aurai pas du partir sur mon projet de robot. Où ptet que je n'ai tout simplement pas les capacités d'un trader pro. Ou ptet que c'est un passage à blanc obligé. Bref fatigué, je ferme les logiciels et andlil
Jili > si c'était le cas ig ne serait pas broker amf s'il y avait des traitements différents (et c'est de la diffamation...), je crois surtout que ça vient de la qualité de la ligne internet, j'ai la fibre 3 ms je n'ai plus aucun rejet, avant avec une excellente adsl VDSL2 j'en avais et je connais un gars qui a 25% de rejet, il a une ligne pourrie à 2 kilomètres du central
Donc quand les cours ont décalé tu as une pop up en version web (qui est plus lente) avec l3 un rejet, c'est tout bête. donc L3 + TS uniquement avec une superbe connexion sans FEC et inférieur à 20 ms pour être optimal sinon des rejets tu en auras
J'ai déménagé uniquement pour être à 150m du central téléphonique et ça me change la vie sur les exécutions 

En fait, j'ai pris min-max de la journée d'hier... (690-925) les 50% de retracement tombe à 10807. Mais encore une fois, je ne suis pas pro sur le sujet et je ne l'utilise pratiquement jamais...- a écrit :Zeblob : ouverture fermeture, certes, mais lesquelles ?
Pas les mêmes que moi en tout casqui a pris mix / max (9h-18h).
Je tablerais sur les min-max sur 24h.
Bonjour a tous,
Il y avait un beau signal a 10h en UT15 rsi 14.
Je l'ai pris en démo pour tester a 1808 et c'est toujours en cours.
Meme en UT5 le signal etait clair.
Je l'ai pris en démo pour tester a 1808 et c'est toujours en cours.
Dacc Benoist 

VinoZ a écrit :Bonjour a tous,
Il y avait un beau signal a 10h en UT15 RSI 14.
Je l'ai pris en démo pour tester a 10h13 a 1808 et c'est toujours en cours.
Bonjour a tous,
pas bête, merci -
j'ai une connexion adsl de secours en vdsl2 + fibre. Je devrais faire une vidéo une fois, tu vois une différence très importante entre les deux et c'est le même broker...