Si on casse 79, je rentre
Ah béh, à peine le temps de l'écrire...prit de vitesse, pas eu le temps de me servir. Dommage, il y avaient 3-4-5 points à cueillir
-, chuuut mais c'est Dijad qui parlait- a écrit :@Oli : 40 ans de trading pour Benoist ? Il s'y est mis au berceau dis-donc![]()

T'inquiète - moi, j'en confonds beaucoup. C'est souvent leur avatar qui m'aide à m'y retrouver. 

A propos de motivation, lorsque mes PV débordent du petit cochon, et après avoir versé sur le petit livret écureuil de ma fille, je pense sincèrement me motiver à faire quelques points pour...
Mais je me souviens avoir lu, Benoist, que tu œuvrait bien davantage 
Spoiler:

Et zut j'attends en mode sniper la zone des 10 900, je prends trop tot -10 grr
la motivation c'est surtout liée à la difficulté de la chose, là ça tourne trop bien donc ce n'est plus un challenge, mais je fais attention, je suis capable de faire exprès de me prendre une baffe pour trouver une motivation. C'est aussi pour cela que je veux me payer un serveur etc

Pas monté à 10903, prix auquel je puttais.
Gaspation !
Et Oli, te tracasse pas. Je suis invexable, car tout comprendre, c'est tout pardonner. Les gens ne font jamais les choses contre toi, mais pour eux, et on ne se fâche pas contre un arbre tombé sur la route; c'est moins énergivore de le contourner que de le découper. Il n'y a que sept personnes VRAIMENT méchantes dans le monde, on finit toujours par en croiser une, et là... Retour à "tout comprendre, c'est tout pardonner." . Mais n'oublions pas de nous protéger.
ça me fait penser à Benoist qui reçoit régulièrement des insultes... Mieux on comprend pourquoi ces gens les profèrent, moins ça nous touche . En tout cas, moi, c'est comme ça.
Bons trades!
>sobear : je viens de revenir sur la file. Je suis très vexée. Donc, plus de phrases, plus de jeux de mots, (prolégomènes à un silence radio).
Zut, stoppé 0 sur la réintégration des 10900. Mais bon pas de pertes au moins
Bella, non !!!!!!!!!!!!!
Bella soit philosophe comme lefty et pardonne moi 

À tous : les stops qui sautent et qui font qu'un break out accèlere, dont parlait Benoist sur TVF, ce sont les stops de ceux qui misaient sur un énième rebond, c'est ça ?
Raté les 10900, donc. Je n'ai pas encore trouvé (ou "senti") la finesse de savoir si, sur les niveaux "100", je putte à 101,103,105...
Je ne poserai pas de question là-dessus (J'entends le soupir de soulagement : Le Forum dans son ensemble : AAAAhhhhhhhh!
)
Mais je cherche, je cherche...
d'après ce que j'ai lu sur le forum, et reçu comme informations, ça a beaucoup à voir avec la violence de l'impact, la pente, la volatilité, l'heure... Bref, on n'est pas sorti de l'auberge...
- Bella: Encoooooooooooore.
. Je n'avais jamais vu pire que moi. 
Je ne poserai pas de question là-dessus (J'entends le soupir de soulagement : Le Forum dans son ensemble : AAAAhhhhhhhh!

Mais je cherche, je cherche...
d'après ce que j'ai lu sur le forum, et reçu comme informations, ça a beaucoup à voir avec la violence de l'impact, la pente, la volatilité, l'heure... Bref, on n'est pas sorti de l'auberge...
- Bella: Encoooooooooooore.

Bella, si lent ce rat idiot que c'en est insupportable !
On n a pas un signal en 15 min sur le rsi à 80 ? Le signal fameux fiable à 100% ? 

@Lefty : Plutôt que de nous mettre des tartines tous les jours sur le forum, avec des questions et des remerciements incessants et identiques chaque jour, essaies de changer un peu ta manière de raisonner, de penser, de réagir.
Ouvre une file quand tu as un sujet intéressant à débattre, fais des imprim-écran à chaque passage sur les points pivots ou Niveaux 100/50, et repasse-toi tous ces imprim-écran chaque soir avant de te coucher par exemple. Tu verras que tu trouveras une récurrence dans la plupart des passages, et de là te découlera TA technique de trading.
Ouvre une file quand tu as un sujet intéressant à débattre, fais des imprim-écran à chaque passage sur les points pivots ou Niveaux 100/50, et repasse-toi tous ces imprim-écran chaque soir avant de te coucher par exemple. Tu verras que tu trouveras une récurrence dans la plupart des passages, et de là te découlera TA technique de trading.
Ben oui Bella, c'est de l'aliasing à force de pousser tes mots trop hautsLefty1205 a écrit : - Bella: Encoooooooooooore.. Je n'avais jamais vu pire que moi.