Bonjour tout le monde 
12789>1293 +4 mini break out
salut à tous
Bonne journée de trading
Bonne journée de trading
Balagan, permets moi de te donner un seul conseil. Il faut te fixer un objectif avant de placer un trade. Soit tu scalpes, soit tu fais du day trading, soit tu trades à moyen-long terme. Si tu fais du scalping, il faut te dire que dès que tu as une position verte, tu clôtures. Tu ne réfléchis pas à plein de trucs genre si j'attends ça va monter encore et je vais gagner plus. CA NE MARCHE PAS. j'ai essayé de très nombreuses fois. La seule solution qui fonctionne c'est de clôturer direct ! Si c'est rouge, tu attends un peu et si ça empire tu coupes ta position SANS REFLECHIR !
Essaye ça aujourd'hui et tu nous diras ce soir. Même si tu finis dans le rouge, tu n'auras pas beaucoup perdu et surtout tu te sera prouvé que tu as été capable de surmonter tes pulsions, tes envies et tes maudites réflexions.
Bon courage,
Essaye ça aujourd'hui et tu nous diras ce soir. Même si tu finis dans le rouge, tu n'auras pas beaucoup perdu et surtout tu te sera prouvé que tu as été capable de surmonter tes pulsions, tes envies et tes maudites réflexions.
Bon courage,
J'ajouterai qu'il faut maitriser son trading.
Savoir exactement comment bien trader, avoir une technique même si certain pensent le contraire soite c'est un partage d'idées, mais perso je vois mal comment on pourrait être un bon trader sans savoir comment bien trader pour soi-même, donc avoir une très bonne connaissance de son/ses marchés, avoir conscience de sa force (état mental) pour être le plus apte à être performant.
Si on ne sait pas comment gagner graphiquement techniquement ou autre terme pour décrire sa façon de pratiquer, alors il ne s'agit simplement que d'un manque de réalisme. L'argent gagné régulièrement ça veut dire maitriser son truc. ET le trading est un truc tout sauf facile , sinon tous les membres seraient millionnaires, et y'en a pas tant que ça.
Savoir exactement comment bien trader, avoir une technique même si certain pensent le contraire soite c'est un partage d'idées, mais perso je vois mal comment on pourrait être un bon trader sans savoir comment bien trader pour soi-même, donc avoir une très bonne connaissance de son/ses marchés, avoir conscience de sa force (état mental) pour être le plus apte à être performant.
Si on ne sait pas comment gagner graphiquement techniquement ou autre terme pour décrire sa façon de pratiquer, alors il ne s'agit simplement que d'un manque de réalisme. L'argent gagné régulièrement ça veut dire maitriser son truc. ET le trading est un truc tout sauf facile , sinon tous les membres seraient millionnaires, et y'en a pas tant que ça.
Bonjour la file, un peu avec vous aujourd'hui
Merci Toto pour tes ouvertures avec un mention spéciale pour hier sur les accords Tolteques.
Côté développement personnel, tout est su et dit dans les traditions ancestrale, que ce soit donc en Amérique, en Inde, en Chine; dans la philosophie grecque.
D'ailleurs, l'Inde semble avoir influencé les racines des traditions en Chine et de la philosophie grecque.
C'est souvent en lien avec des considérations spirituels. Ce mots a de nombreuses définitions. D'un point de vue éthymologique, il signifie esprit.
Merci Toto pour tes ouvertures avec un mention spéciale pour hier sur les accords Tolteques.
Côté développement personnel, tout est su et dit dans les traditions ancestrale, que ce soit donc en Amérique, en Inde, en Chine; dans la philosophie grecque.
D'ailleurs, l'Inde semble avoir influencé les racines des traditions en Chine et de la philosophie grecque.
C'est souvent en lien avec des considérations spirituels. Ce mots a de nombreuses définitions. D'un point de vue éthymologique, il signifie esprit.
bonjour tous
Hier, je me suis vautré. zigzag au début, pour finir sur un traide lamentable ou j'ai fait plusieurs moyenne à la baisse qui mon anéanti.
- 40 pts.
Je sais qu'il ne faut pas traider quand il n'y a pas d'opportunités
Je sais qu'il ne faut pas faire de moyennes à la baisse.
Je sais qu'il est stupide de croire que le marché va finalement nous donner raison.
Je sais qu'entrer en mode "espoir" est nocif et non rentable.
Mais je le fais quand-même ! Docteur quel est mon problème ?
Bon on s'en remettra et on essaye d'être sérieux.
Hier, je me suis vautré. zigzag au début, pour finir sur un traide lamentable ou j'ai fait plusieurs moyenne à la baisse qui mon anéanti.
- 40 pts.
Je sais qu'il ne faut pas traider quand il n'y a pas d'opportunités
Je sais qu'il ne faut pas faire de moyennes à la baisse.
Je sais qu'il est stupide de croire que le marché va finalement nous donner raison.
Je sais qu'entrer en mode "espoir" est nocif et non rentable.
Mais je le fais quand-même ! Docteur quel est mon problème ?
Bon on s'en remettra et on essaye d'être sérieux.
Bonjour tout le monde
Encore une excellente ouverture toto
Encore une excellente ouverture toto
bonjour a tous la fille est longue today
Qu'est que que tu dois faire pour protéger ton capital de travail ?
Bonne réflexion
moscard
Respect tes règles tout simplement
Tu va reprendre ton trading avec pas de confort
Bonne réflexion
moscard
Respect tes règles tout simplement
Tu va reprendre ton trading avec pas de confort
881,80 au plus haut sur le dax, on verra si on s'en approche...
Raté les 800 premier passage ,positionné un point trop haut
Tant pis ,il va y avoir d'autres opportunités
Tant pis ,il va y avoir d'autres opportunités
Bonjour tout le monde! Courage Moscard, le tout est de faire un état des lieux de où t'as péché afin d'éviter de refaire la même erreur. Comme a dit Toto hier: chaque erreur est une occasion d'apprendre!
Bonne journée!
Bonne journée!
vente a 820 journée faite
Bon la journée est faite je crois
+44.1 points
Maintenant le plus dur sera de rester loin du DAX.
+44.1 points
Maintenant le plus dur sera de rester loin du DAX.
Je viens de faire 11 points et je vous dis pas comme je suis content
Est ce que vous avez un conseil pour l'hébergement de vos images ? pour que ce soit le plus simple
Est ce que vous avez un conseil pour l'hébergement de vos images ? pour que ce soit le plus simple
allez , il va rejoindre ses 12800
short 12815 pris +3 sur le reflux
cela dit c'est pas mon style de trading de jouer le contre trend donc vite coupé
cela dit c'est pas mon style de trading de jouer le contre trend donc vite coupé
j'ai acheté ça début mai vers 72, je ne sais pas trop quoi faire avec, bon j'ai mis 2000 euros , pas énorme mais le bougre accélére vraiment trés vite