lol ete potentielle sur USD Index H1
néanmoins si tu prends le Dax , les bougies de plus de 10 points il en a des légions même avec une volatilité basse.
ce ue je constate c'est que sur un graphe classique avec les supports et résistances, c'est que bien souvent c'est nous qui coupons le trade , avant , pour éviter de se prendre un reflux.
avec le kagi, aucun info de se genre , le prix va ou il doit aller et le TP 10 est bien souvent servit
ce ue je constate c'est que sur un graphe classique avec les supports et résistances, c'est que bien souvent c'est nous qui coupons le trade , avant , pour éviter de se prendre un reflux.
avec le kagi, aucun info de se genre , le prix va ou il doit aller et le TP 10 est bien souvent servit
c'est tout a fait ça Burz , généralement je coupe trop tôt , peur que le marché me reprenne le billet qu'il me tend 

bonjour, paré pour des trades de 10 pts
déjà fait 10 sur la livre
déjà fait 10 sur la livre

Tp10, tous ensemble , tous ensemblekenzo94 a écrit :bonjour, paré pour des trades de 10 pts : )

bon - 15 , mauvaise lecture du machin j'ai coupé trop tôt un trade qui faisait -+10 aprés.
bon faut que je me règle, car la lecture est par moment tellement simplifiée que je débloque
bon faut que je me règle, car la lecture est par moment tellement simplifiée que je débloque

En effet swing.. En plus la structure du rebond semble "corrective" et celle de la baisse semble impulsive..
Par contre sur le Dax, les prix sont > MM14/50 en UT30, c'était pas arrivé depuis les plus haut. On verra.. J'ai mes 3 plans, hausse range baisse m'en fou ce qu'il fait
Par contre sur le Dax, les prix sont > MM14/50 en UT30, c'était pas arrivé depuis les plus haut. On verra.. J'ai mes 3 plans, hausse range baisse m'en fou ce qu'il fait

+ 10,80
allez on repart
allez on repart

Burzum , la lecture est moins précise en prémarket
Je viens de prendre -16 aussi
On y retourne
Je viens de prendre -16 aussi
On y retourne
Mdr - j'aime bien ton remède
moi qui adore les bon whisky 
à 8h40 impeccable

à 8h40 impeccable

j'aimerais bien faire un +10 sur le vix 

Lol je me fais un café aussi pour la peine peut-être mettre un peu de calva dedans.mdr
Bon prochaine étape TP 100 sur le Dax TP 1000 sur le Dow
Bon prochaine étape TP 100 sur le Dax TP 1000 sur le Dow

+8 sur les 500, pas eu le temps de faire mon thé 

lool Burzum..
Buarf je t'ai payé Louis -10 sur Dax lol
Buarf je t'ai payé Louis -10 sur Dax lol
Il y avait beaucoup plus a faireLouis22 a écrit :+8 sur les 500, pas eu le temps de faire mon thé

Stan , c'était toi ma Contrepartie ??