Quand je poste mes résultats, et des discours comme celui ci dessus, j’espère que ca en motive plus d'un.
Car moi aussi j'ai été ultra débutant, moi aussi j'ai eu un doute il y a quelques années sur la pertinence de ce qui été présenter ici. Finalement, ici, c'est un plan de formation gratuit.. Je le recommanderais à tous !
Moi aussi j'ai chercher des setup, moi aussi j'ai déprimer, moi aussi je me suis dis mille fois que je n'y arriverais jamais.
Mais surtout, je refuser d'admettre qu'il fallait travailler durement.. Et ca quand nous l'avons compris, nous nous posons dans une phase de construction et de progression. Derrière les résultats suivent (pas forcement financier, mais surtout d'analyse).
Et j'ai 25ans.. Donc je me re re re re re re repete, tout le monde peux tenter d'y arriver, si on fait l'effort et si on accepte que c'est un changement majeur de notre vie..
Moscard, j'ai été dans une entreprise, avec un patron complètement fou. J'ai été soumis, j'ai pleurer la bas, j'ai déprimer, j'ai été malheureux, j'ai pas eu le choix. Embête Pôle Emploi, met leurs la pression tous les jours. Tu les harcèles, ils feront leurs jobs je t'assure

! Mes amitiés Moscard