Je viens de voir ce msg et je confirme l exveptionelle beaute de l Alsace.ulous a écrit :Moi je rêve de partir de cette ville. Très spéciale comme mentalité. J'opte pour le nord (Strasbourg, chez ma femme, une ville magnifique...) où un retour chez moi en Corse.mammon a écrit :J'en rêve ! j'espère qu'on sera un jour voisinStephD a écrit :J'habite Nice ...
dans Nice ou en dehors ?
Rogue K. a écrit :Le Sporting Lisbonne ?
Personnellement je me réfère à la plaquette institutionnelle de l'ES50 et ça donne 3 échéances mensuelles, deux trimestrielles.falex a écrit :Il y a erreur sur les sorcières, l'EU50 n'arrive pas à échéance aujourdh'ui, il est trimestriel comme le indice anglais ou le FDAX par exemple.
Seul le CAC (dans la catégorie indice européen) est mensuel.
Aïe, c'est Amarantine qui ne pas être contente...L' AUSSIE à 0.9240, J' VOUS L'AVEZ DIT!!!!!
De quoi, de quoi, de quoi????http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2919&u=11654795moustique a écrit :Aïe, c'est Amarantine qui ne pas être contente...L' AUSSIE à 0.9240, J' VOUS L'AVEZ DIT!!!!!
Rogue K. a écrit :Mouais, ça sent la chouchoute ça...
Ca me rappelle mon correspondant parisien en classe de 4ème qui, avant de venir en Lorraine, m'avait demandé si on connaissait la télévision ?!?!?! hein quoi, la téléviquoi ?!?!Amarantine a écrit :c'est souvent le problème des provinciaux (de naissance) qui ne font pas, comme nous autres parisiens, la différence entre le son "é" et le son "è" que nous prononçons ici très ouvert