D'après votre expérience, tradez vous une réintégration après 9h comme si c'était un premier passage alors qu'il a déjà été travaillé avant 9h ? et bon chance
bonjour les trader j ai une petite question Est qu'un niveau testé avant 9h , peut être travailler après 9h ?
D'après votre expérience, tradez vous une réintégration après 9h comme si c'était un premier passage alors qu'il a déjà été travaillé avant 9h ? et bon chance
dax sur 300 Futures, une petite cassure après 9h avec une réintégration serait sympa après la journée d'hier
+10 rebond kinjun 5 min et 15 min. Je l’attendais depuis 1h 

J'ai pas osé on n'est pas allé suffisamment sous 300 (290 Futures), dommage
achat sur vwap dax a fonctionné
bonne journée à tous
bonne journée à tous
le moment le plus parfait pour moi que il descend sur les nivaux de 12252 apris il part cherché sa résistance 12300 et vous
Alarme mise, matinée faite. Il y a plus qu’a Attendre
@yanisakkache:
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Il veut pas aller sous 300, pas sympa !!
J’aime bien quand FX dans des sessions scalping 

Bonjour à tous, merci Baechler.
Je me demande quand même si les balles de ping pong ne vont pas être éjectées en ajoutant la bière... (Archimède)
Je me demande quand même si les balles de ping pong ne vont pas être éjectées en ajoutant la bière... (Archimède)

+2 réintégration 12300 cfds à risque limité
Bon j’arrete vraiment, il était moins 2 que je me ramasse sur cette réintégration.
!!! Avertissement !!!
!!! Avertissement !!!

+3 sur réintégration des 300 Futures (290) .. je suis content..
En passant , je fais remarquer que j'ai fait un programme qui n'est pas encore fini mais qui affiche les PP , 100 , 50 du future.. Je l'utilise tous les jours et ca fonctionne bien.
En passant , je fais remarquer que j'ai fait un programme qui n'est pas encore fini mais qui affiche les PP , 100 , 50 du future.. Je l'utilise tous les jours et ca fonctionne bien.
salut les loups !!!
au boulot
analyse puis café

au boulot

analyse puis café

Salut à tous, magnifique le rebond piv J Dax
Lansare > Oui tu as raison, j'ai lu trop vite...et l'idée m'amusait !
Guipit
cafe 100% arabica c'est le meilleur
cafe 100% arabica c'est le meilleur
un café italien c'est top question de gout bien sure