on peut monter a 12 250 et rechuter.
J'aimerai tenter un petit short juste au dessus de 12 250
peux pas répondre , je suis vraimentconcentré essayez vous verrez
Deejay , j'ai pas dit graphe en 1 tick
j'ai dit tick par tick (mon graphe est en 100)
J'y retourne
Deejay , j'ai pas dit graphe en 1 tick
j'ai dit tick par tick (mon graphe est en 100)
J'y retourne
Bonjour à tous. Bonne journée bien verte à vous.
On est monté à 12250 puis réintégration
Tu parles de cfd à risque limité je pense tjee, je parlais du Futures 

Salut les Traders ...
J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je suis dans le brouillard.
Avec le graph en 100Ticks, tendance de fond Haussière (même si retracement), comment je peux prendre position à l'achat sous les supports ? Ils sont drôlement loin ces supports ....

Moi pas comprendre ...
Le cours monte ... monte ... en, franchissant des niveaux de résistance. A quand l'achat sous un Support ?? Ou alors on considère que le prix une fois passé au dessus de la résistance, celle-ci devient un Support.
Merci.
J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je suis dans le brouillard.
Avec le graph en 100Ticks, tendance de fond Haussière (même si retracement), comment je peux prendre position à l'achat sous les supports ? Ils sont drôlement loin ces supports ....

Moi pas comprendre ...

Le cours monte ... monte ... en, franchissant des niveaux de résistance. A quand l'achat sous un Support ?? Ou alors on considère que le prix une fois passé au dessus de la résistance, celle-ci devient un Support.
Merci.
Hello Ricopi1910, Ta dernière phrase répond à ta question (enfin à confirmer en observant comment cette résistance/support est travaillée) 

Mais alors dans ce cas on est jamais dans un premier passage.Tanou a écrit :Hello Ricopi1910, Ta dernière phrase répond à ta question (enfin à confirmer en observant comment cette résistance/support est travaillée)
Le premier passage correspondant au franchissement de la résistance qui devient support.
On attend alors un retracement sous ce nouveau support pour repartir dans le sens de la tendance.
Ah PIV j> R1J ...El Classico pour un day trade... pas pris car dans le train ... mouarf !
Attention Au 27000 .. .ou 12300 Costaud, avant d'aller la haut.
Attention Au 27000 .. .ou 12300 Costaud, avant d'aller la haut.
Ils sont bien cachés ces Bears !
Plus haut du mois précédent passé
Plus haut du mois précédent passé
sorti du trend d'ouverture.
ps : pas vraiment réfléchi ca voulait monter , j'ai suivi ...
ps : pas vraiment réfléchi ca voulait monter , j'ai suivi ...

c'est plus que 12250

vu sur 12300
Bonjour à toutes et à tous !
Il veulent aller chercher le plus haut du mois apparemment
Salut a tous,
Ils nous ont fait un sacre pull back je trouve
Ils nous ont fait un sacre pull back je trouve

Je suis vert, mais de rage 
Complètement raté mon entrée sur le rebond R34H et plus haut mois précédent. -15 !

Complètement raté mon entrée sur le rebond R34H et plus haut mois précédent. -15 !
ils sont presque allés voir 26 900 sur YM, mais même pas touché et on arrive bientôt direct sur 27 000
Ca vend pas
Un petit retour sur le canal baissier cassé ? Svp qu'on puisse acheter pas cher ?

Un petit retour sur le canal baissier cassé ? Svp qu'on puisse acheter pas cher ?