bonjour tout le monde
Merci. Effectivement the trend is your friend... ça n'est pas encore rentré dans mon petit crâne.jyong a écrit :HopeSprings a écrit :Bonne vacances Benoist![]()
Sinon y a d'autres bears ici qui souffrent en silence ? (short CAC, VIE - toujours pas couvert-, ORA et BN, long TCH qui ne décolle pas...)que tu t'en sortiras, mais la proba et la tendance est haussière depuis l'ouverture de Wall street d'hier.
"Follow the trend, trend is your friend..."
Je crois que 14h30 Ca peut bouger aussi
bon weekend et bonne vacances à tous !
Et bon courage Frigolite

En attendant le Forex bouge pas mal depuis 24/48h y'a des beaux trades à faire mais faut par regarder la MV latente 

Ceci-dit, si la tendance est clairement haussière sur les U.S., la place parisienne elle est neutre MT ==> trading range (mais haussier LT). Donc pas vraiment de tendance MT ?HopeSprings a écrit :Merci. Effectivement the trend is your friend... ça n'est pas encore rentré dans mon petit crâne.jyong a écrit :HopeSprings a écrit :Bonne vacances Benoist![]()
Sinon y a d'autres bears ici qui souffrent en silence ? (short CAC, VIE - toujours pas couvert-, ORA et BN, long TCH qui ne décolle pas...)que tu t'en sortiras, mais la proba et la tendance est haussière depuis l'ouverture de Wall street d'hier.
Et bon courage Frigolite

CAC : bon support sur les 4270. à mon humble avis, seuil important, à ne pas casser.
bonjour à toutes et tous !
J'avais écrit un super pavé mais une fausse manipulation(ça m'est arrivée au moins 10 fois par le passé, donc je commence à m'énerver toute seule ...), et hop! plus rien !
Donc, vous ne pourrez pas lire toutes les choses intéressantes que je vous livrais !!
Bon, je devine votre impatience........ voilà, je vous révèle la chose = en gros, je disais que le marché était sans pitié pour ouvrir en gap haussier (8h-22h) après la hausse commencée hier après midi. Mais qu'en ut jour et 4 heures, c'est logique car les supports ont bien tenu hier et qu'il n'y a pas d'obstacles proches pour nous empêcher de monter encore.
Je disais aussi que j'étais impressionnée par la mémoire économique de Jérome et Benoist. Et que mes outils d'entrée/sortie de trades n'étaient pas adaptés à ce contexte de marché tendu.
Voilà, c'est ce que j'écrivais, Globalement.
Bonne journée à vous et soyez prudents !
J'avais écrit un super pavé mais une fausse manipulation(ça m'est arrivée au moins 10 fois par le passé, donc je commence à m'énerver toute seule ...), et hop! plus rien !

Donc, vous ne pourrez pas lire toutes les choses intéressantes que je vous livrais !!

Bon, je devine votre impatience........ voilà, je vous révèle la chose = en gros, je disais que le marché était sans pitié pour ouvrir en gap haussier (8h-22h) après la hausse commencée hier après midi. Mais qu'en ut jour et 4 heures, c'est logique car les supports ont bien tenu hier et qu'il n'y a pas d'obstacles proches pour nous empêcher de monter encore.
Je disais aussi que j'étais impressionnée par la mémoire économique de Jérome et Benoist. Et que mes outils d'entrée/sortie de trades n'étaient pas adaptés à ce contexte de marché tendu.
Voilà, c'est ce que j'écrivais, Globalement.
Bonne journée à vous et soyez prudents !

J'ai plus besoin de patience que de courage.HopeSprings a écrit :Merci. Effectivement the trend is your friend... ça n'est pas encore rentré dans mon petit crâne.jyong a écrit :HopeSprings a écrit :Bonne vacances Benoist![]()
Et bon courage Frigolite
http://www.youtube.com/watch?v=zLt3mlvylGE
Bonjour a tous,
Journee terminee pour moi mes longs ont ete deboucles que je me trainais depuis 48h
Long 9050: +90 pts 1 lot
Long 9080: +60 pts 1 lot
Long 9110: +30 pts 1 lot
total: +180 pts . Merci daxounet.
Plus aucune position en cours, ca fait du bien parfois de plus etre dans le marche.
Bonne journee
Andy
Journee terminee pour moi mes longs ont ete deboucles que je me trainais depuis 48h
total: +180 pts . Merci daxounet.
Plus aucune position en cours, ca fait du bien parfois de plus etre dans le marche.
Bonne journee
Andy
andy940 a écrit :Bonjour a tous,
Total: +180 pts . Merci daxounet.
Bonne journee
Andy

andy940 a écrit :Bonjour a tous,
Bonne journee
Andy

en ID baisse lente mais sursaut brutal.c'est signe que les acheteurs sont là non?
Pour l'instant le combat chez moi donne :
6 short contre 2 long ... qui va gagner ?
6 short contre 2 long ... qui va gagner ?
bon bin moi, j'suis sorti de mon tunnel:
* revendu mon flooré 4600
* j'ai renforcé mon cappé, en achetant du 3800 à déc.
Bref, je parie plutôt contre une grosse baisse d'ici 5 semaines.
Bien-sûr, je rappelle que tout ça n'est en aucun cas un conseil d'investissement !
* revendu mon flooré 4600
* j'ai renforcé mon cappé, en achetant du 3800 à déc.
Bref, je parie plutôt contre une grosse baisse d'ici 5 semaines.
Bien-sûr, je rappelle que tout ça n'est en aucun cas un conseil d'investissement !
alex32 a écrit :andy940 a écrit :Bonjour a tous,
Bonne journee
Andytoujours au rendez vous pour faire gonfler ton compte en banque
Symboliquement a mardi soir je suis devenu flat depuis que j'ai commence le trading, j'ai donc tout juste rattraper mes pertes de 2011 et 2012.
Donc mon compte en banque me dit juste : "c'est bien t'as rattrape tes betises!

Et voilà les 100 sur USDJPY ... simple test ou franchissement ?
A suivre ...
A suivre ...
Non, il te dit que tu as bien progressé et appris de tes erreurs et que la voie est ouverte vers le succès. En tout cas, bravo pour tes performances !andy940 a écrit :Donc mon compte en banque me dit juste : "c'est bien t'as rattrape tes betises!

Bravo !andy940 a écrit :Symboliquement a mardi soir je suis devenu flat depuis que j'ai commence le trading, j'ai donc tout juste rattraper mes pertes de 2011 et 2012.
Perso, j'en suis encore loin. J'ai appris la prudence en 2013. Donc je mettrai forcément plus d'un an pour en rattraper 2...
apres un pib mauvais ,les bancaires font baisser le cac , les cycliques amortissent la chute
Moi c'est pas tant que en un an j'en ai rattrape deux, je suis content mais je relativise.benpen a écrit :Bravo !andy940 a écrit :Symboliquement a mardi soir je suis devenu flat depuis que j'ai commence le trading, j'ai donc tout juste rattraper mes pertes de 2011 et 2012.
Perso, j'en suis encore loin. J'ai appris la prudence en 2013. Donc je mettrai forcément plus d'un an pour en rattraper 2...
Pourquoi? C'est que en deux ans je cramais tous mes comptes mais des petits comptes qui ont fini par faire une grosse perte. J'ai donc en 2013 pris la decision de refaire du paper six mois pour sauter le pas d'ouvrir un plus gros compte qu'avant et psychologiquement c'est plus facile car un souci majeur que j'avais c'etait l'effet levier!!
Maintenant je suis en tres faible levier et le gains ou la perte ne me procure plus beaucoup d'emotion (sauf la semaine derniere ou j'ai fais un tres gros gains qui a d'ailleurs fait debat et je me suis interdit de recommencer ce genre de chose car je me suis dis: et si t'etais dans le mauvais sens?)
En tout cas merci pour vos felicitations et encouragements
andy=>tu peux expliquer tes erreurs d'avant et tes succes de maintenant ?
je me fais passer pour un petit journaliste là.
je crois qu'on est pas loin du point bas de la journée là
je me fais passer pour un petit journaliste là.
je crois qu'on est pas loin du point bas de la journée là