et bien moi le grand événement de la journée c'est à midi avec mon avocate pour les CGV andorrane pour vendre mes livres dédicacés en direct (juste deux mois de paperasserie pour cela lol)
C'était ma dernière charge administrative, j'avais depuis le 23 aout 17 démarches à faire, c'est la dernière. Après ce sera juste de la technique avec le terminal de paiement de la banque (ce qui va prendre 15 jours minimum pour qu'elle valide les cgv en catalan etc)
OUF OUF OUF
je vais arrêter de cavaler dehors toute la journée pour un tampon, une traduction, un formulaire entre le ministère, la chambre de commerce, la banque, l'avocate, le notaire pour les status, la comptable, la commune... comme je le fais depuis 15 jours

En France cela aurait pris 48h. Andorre c'est cool mais pour les entreprises l'administratif pour créer des choses supplémentaires tu en as pour 2 mois pour le moindre changement. Seul point noir, c'est long les démarches
Enfin chez moi ensuite sur un fauteuil à trader,