merci d'autant plus content de mon trade que j'avais un a priori long sur cette journée d'ou ma première perte et dont j'ai réussi a me faire violence pour accepter la réalité et changer de sens.lolo a écrit :Joli trade ce matin pour toi Julik !!Julik a écrit :et moi short 9785 renforcer 9765 avec SL déjà déplacé a 9755 et renforcer a 9743 SL déplacé a 9737 pour être certain de prendre sur mes 3 positions, on va laisser maintenant atteindre les 9700 ou être topper en SL qui seront gagnants de toutes facon.![]()
totalement d'accord avec toi, mais au moins si tu va prendre ta douche et que ca part en cacahuètes, tu n'aura pas de crise cardiaques en voyant ton compte ^^Benoist Rousseau a écrit :le stop loss ne te garantie de rien, j'en connais qui vont les mette et qui les retire donc l'utilité![]()
On retrouve nos variations classiques sur le Dax 30 cela fait plaisir
d autres l avaient prevu ailleurs aussiSURFEUR a écrit :Bonjour a tous
Quelqu'un peut se risquer à une analyse du pourquoi de cette baisse, qui d'ailleurs continue....
Seul Alexandre baradez de IG avait prévu un retour sur 4300 a ma connaissance...
Merci
chiffres chinois degueu cette nuit.....grosse banque portugaise quasi en faillite ( retour du risque bancaire...les amendes etc etc ) ........la fed qui prevoit de retirer les petites roues du velo en octobre ..........et la loi de dow baissiereserge75017 a écrit :d autres l avaient prevu ailleurs aussiSURFEUR a écrit :Bonjour a tous
Quelqu'un peut se risquer à une analyse du pourquoi de cette baisse, qui d'ailleurs continue....
Seul Alexandre baradez de IG avait prévu un retour sur 4300 a ma connaissance...
Merci