Lacaillezer fait ton argent sinon tu peux échanger avec moi travailler 8 A 12 heures par jour commencer a 15H20 finir a 2 du matin lever a 8H55 pour être près a trader arrêter a midi et prendre 1 heure tous les jours pour ce rendre a son lieux de travaille toute la semaine
Lacaillezer crois moi quand je fais une journée comme today je remercie dieux car c'est plus facile que la vrais vie d'un gas qui par au travail
Je suis pas le seul à être agacé on dirait

Lacailleze pas autant que moi le dimanche de 6 du matin a 12h pour commencer la semaine jai fais ca 1 an mon corps ma rappeler la limite j'ai frôler le burn out avec l'hiver au canada
Même 500$ je suis aux anges c'est la moitié de ma semaine de travaille en 1 h derrière mon écran magic
soyez happy de votre journée a demain
me semble qui me dis de quoi

Blackbou,
Je travaille de nuit de 22h à 7h du matin deux fois par semaine, le reste du temps c'est les samedis et dimanches....
Je travaille de nuit de 22h à 7h du matin deux fois par semaine, le reste du temps c'est les samedis et dimanches....
Il a beaucoup de pins mcdo lol
Pour moi c'est plié, le nq va revenir sur ses plus hauts du jour, refaire encore des plus hauts et je vais encore me faire sauter
Je me casse la tête à essayer de vendre du nq en me disant qu'à 1/2% de son ATH et dans ce climat géopolitique et économique historiquement pourri, il va calmer le jeu et ronger un peu son os mais non tout ça rend les acheteurs fous de joie !
Ou bien faut être fou tout court
Je me casse la tête à essayer de vendre du nq en me disant qu'à 1/2% de son ATH et dans ce climat géopolitique et économique historiquement pourri, il va calmer le jeu et ronger un peu son os mais non tout ça rend les acheteurs fous de joie !
Ou bien faut être fou tout court
Lacaillezer,
ben achète quand ça monte , et gagne tout l'argent que tu veux!
ben achète quand ça monte , et gagne tout l'argent que tu veux!
ma aller promenez mon chien toute suite
Il y a aussi le porte-avions USS Nimitz qui est en train d'arriver.
Il va mettre un peu de temps à arriver, 4 à 7 jours (selon moi), il est au Sud de la Malaisie dans le détroit de Malacca Suivi sur marinetraffic : https://www.marinetraffic.com/en/ais/home/shipid:359203/zoom:9
nq monte en solo
PeterMcK t'es un passionné du monde militaire 

Les marchés jouent la négociation plutôt que la guerre totale...
Pour l'instant...