C'est mon swing du trimestre... ou jusqu'en fin juin (mars et juin 2 périodes baissières généralement)
c etait une blague benoistBenoist Rousseau a écrit :nono tu es dingue ou quoi ? IG a été le seul broker à continuer de côter pour laisser leurs traders s'en sortir :roll: :roll:
Tu préfères qu'il coupe les cotations comme les autres brokers et que ça rouvre 200 points plus bas ? C'est pas IG qui a eu des problèmes, c'est l'Eurex et IG est le seul broker a supporter les erreurs de l'Eurex :roll: :roll:
franchement c'est comme les amis qui me gueulent dessus parce que je suis hospitalisé et que je n'ai pas fait de vidéo :roll: tu devrais être content au contraire
Je demande même de revoir les 10000 avant début mars, ce serait fun !serge75017 a écrit :et la géometrie demande 10600 ...a écrit :Daxounet je t'attends donc sur 10800
proverbe bien connu :Samuel a écrit :Achat à 10777, je le sens plutôt bien celui-là
Eh ben, comme un c*n, j'ai liquidé à -6 points et j'ai pris dans la foulée un short, je suis à -13 points, alors que j'avais vu juste. Mauvais, mauvais mauvais. Je m'en vais aussi, je vais me promener, j'en ai marre de perdre mon temps à trader, c'est de la m*rde tout ça, y'a pas moyen de sortir dans le vert. Je vais devenir salarié toute ma vie et puis ça sera mieux ainsi, au moins je pourrai me morfondre sur mon sort.serge75017 a écrit :proverbe bien connu :Samuel a écrit :Achat à 10777, je le sens plutôt bien celui-là
" la contre-tendance c est la souffrance "
Pour Bella:Bella Swan a écrit :Etre sur la paille ... la pas aie ... la paie ... :roll:
Bonjor à tous, mon compte n'a pas brulé dans la nuit mais je ne suis toujours pas sorti d'affaire...Benoist Rousseau a écrit :swing > et tu le marques remarques quand tu as un slippage positif (IG seul au monde à le faire) j'en ai un par semaine en moyenne. +2.7 vendredi dernier sur iphone