c'est sur qu'avec le broker que tu as il vaut mieux changer ou passer sur futures

Je te parle d'expérience et de milliers d'heures d'observations des cours cash / futures /
cfds à risque limité
Là ton broker tu peux le mettre à la poubelle. Tu dois prendre cela en considération, ty trades peut-être à 1e le point mais s'il t'arnaque tous les jours...
Quand tu auras passé près de 500.000 lots sur futures comme moi pendant 10 ans, on pourra en débattre à mon humble avis. Là tu as juste un broker
cfds à risque limité de base certainement qui fait mal son boulot sur des milliers de brokers
cfds à risque limité il n'y en a que 2 à 3 qui tiennent le choc de mes tests... les autres poubelles.
++
PS : et merci de ne pas me ranger dans une case, cette semaine j'ai passé plus de lots sur futures que sur
cfds à risque limité car j'ai tradé ES... comprendre qu'il faut dépasser le camp noir ou blanc, futures /
cfds à risque limité, psg / om. C'est du niveau du bac à sable.
les cfds à risque limité Dax et
Dow Jones chez
ig sont imbattables, les futures ES et
nq chez
ib sont imbattables. Il y a des indices où c'est bien plus intéressants de
trader les futures et d'autres
les cfds à risque limité... ça c'est la nuance des traders pros qui tradent au quotidien... il suffit de tester... la réalité la pratique, l'observation et non répéter ce que l'on peut lire à gauche ou à droite. J'ai croisé des gens qui descendent
les cfds à risque limité sans jamais les avoir essayé... et vice versa. Expérimenter... et dégage moi ce broker