Bonjour tout le monde
Je crois que tu as très bien résumé la chose, Falexfalex a écrit :(enfin peu importe)
Le rythme est tres lent et bizzarement directionnel a la baisse , sans reactions opposees particulieres , conditions ideales pour du daytrade plus que du scalping..
l'ideal est d'attendre les gros niveaux tranquillement
l'ideal est d'attendre les gros niveaux tranquillement
lent non non il est deux fois plus rapide qu'hier, en tout cas il y a deux fois plus de tick par rapport à hier à la même heure
---
Lol SAmuel, de toute façon pour se prendre -2,5% ce n'est pas la stat mais bien la Chine, à mon humble avis. Maintenant la seule info à tirer de ça c'est que l'on peut se prendre des mouvements ératiques à cause de news et rumeurs venant /à propos de la Chine, et ça c'est ch1ant pour le trading à mon humble avis
---
Lol SAmuel, de toute façon pour se prendre -2,5% ce n'est pas la stat mais bien la Chine, à mon humble avis. Maintenant la seule info à tirer de ça c'est que l'on peut se prendre des mouvements ératiques à cause de news et rumeurs venant /à propos de la Chine, et ça c'est ch1ant pour le trading à mon humble avis
Arf fait une erreur de SL, placé à 8 au lieux de 10. au pire j'étais à 8.5. Je suis un crétin. 
Louppe mon long a 70...grrrr
Apparemment c'est la journée, j'ai également loupé mon objectif, je pouvais prendre facile 120 pts et j'en ai pris que 68 pts, dommage.
C'est comme ça, mais vaut mieux ça qu'une perte.
C'est comme ça, mais vaut mieux ça qu'une perte.
j'ai fait mon taffe du jour +51.8 points je suis en mode petit déjeuner maintenant, peur de les perdre sur un mauvais coup
Belle maîtrise Benoist. 
Bonjour à tous,
Mon premier short Allemagne 30 -1.00 9985.8 09:50 / 09:50 9981.8 = +4.00 / +20.00 -
Mon premier short Allemagne 30 -1.00 9985.8 09:50 / 09:50 9981.8 = +4.00 / +20.00 -
mais ça a été chaud cette première heure
Oui Falex, on peut se prendre de tels mouvements si l'on est en swing pas exemple, et que l'on subit les gaps. Tandis que pour un scalpeur, beaucoup moins. Mais c'est comme avec la Grèce, on risquait aussi de se prendre une rumeur d'accord à tout moment et donc des mouvements de 100 points sans prévenir. Ça, c'est vraiment énervant, je suis d'accord.
A cause de ma bêtise je suis à 3.8 pts en 7 trades. 8 pts évanouis par précipitation.
Mais j'ai su ne pas m'emballer et ne pas céder aux sirènes du tilt.
Mais j'ai su ne pas m'emballer et ne pas céder aux sirènes du tilt.
non je n'ai pas été bon je n'ai rien pris sur m S3 J alors que c'était du velours pour tenter la réintégration des 10000Scorpy Trader a écrit :Belle maîtrise Benoist.
Bonjour tout le monde
Et ben ça a bien marché pour pas mal de monde ce matin, bravo à vous.
Moi je reprend ma démo. Nouveau mois donc nouvelle discipline. Hier j'ai fait un peu n'importe quoi en mode amusement pour la détente mais c'est fini.
Prochain bilan fin septembre pour un éventuel retour en réel.
Et ben ça a bien marché pour pas mal de monde ce matin, bravo à vous.
Moi je reprend ma démo. Nouveau mois donc nouvelle discipline. Hier j'ai fait un peu n'importe quoi en mode amusement pour la détente mais c'est fini.
Prochain bilan fin septembre pour un éventuel retour en réel.
c'est top swing, on est pas en compétotoon, tu te fiches de ce que font les autres, ils ont des objectifs différents des tiens etc.
L'important c'est d'être satisfait de son job et ce matin je ne suis pas content du tout de moi, je n'avais pas mes graphiques lancés à 8h00 etc j'ai été négligeant
L'important c'est d'être satisfait de son job et ce matin je ne suis pas content du tout de moi, je n'avais pas mes graphiques lancés à 8h00 etc j'ai été négligeant
Je ne sais pas ce qui m arrive mais je n arrive pas a presser le bouton ce matin. Zéros trade, j'observe. J’espère que je ne deviens pas analyste
.
En tout cas je ne précipite pas sur les bougies, je me sens plus posé ca c cool.
En tout cas je ne précipite pas sur les bougies, je me sens plus posé ca c cool.
Juste pour avoir une idée, c'est en combien de trades que tu es arrivé à +52 Benoist ?
enfin je parle de short mais finalement j'ai pris long sur conso à l'instant sur 4544 TP 32 SL 16
C'est la zone 4550 qui fait barrage/difficulté pour aller voir au nord pour l'instant ...
ça batailler "ferme" dans la zone ... qui va gagner ?
C'est la zone 4550 qui fait barrage/difficulté pour aller voir au nord pour l'instant ...
ça batailler "ferme" dans la zone ... qui va gagner ?
hello à tous. en UTH sur DAX je vois 2 mèches basses du 26 aout qui ont totollé les 990x : si on y va avant US je tenterai un long scalp pour 30/40 points. pour l'instant on rebondit sur S3J vers la vwap. si on la casse UP (> 10040) mon scenar sera invalidé