Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bah avant même de chercher une explication technique, il faut absolument que tu trade sans affect.
Pour ça, soit t'es très très bien entrainé et tu te gères psychologiquement, soit tu gères bêtement un setup prévu en amont (de a à z) Entrée, stop, tp.
Et là, plus d'affect car tout est maitrisé en amont.
Dite, y a moyen de supprimer les horaires de nuit visuelement sur les UT, couper de 22h à 8h sur le Dax par exemple mais en gardant les PP comme si elle étaient présente ?
Car graphiqueemnt ça ne m'nteresse pas mais sur les PP oui...
Mais j'pense que c'est mort
Une astuce ?
Affect :
Spoiler:
Définition
L'affect désigne un état affectif de base en réaction immédiate face à certaines situations. Il représente l'aspect élémentaire de l'affectivité. Il peut être agréable, désagréable, positif ou négatif. L'affect est donc une réaction psycho-émotionnelle qui est variable en fonction des individus et des situations et qui participe au comportement d'une personne. L'affect étant une réaction involontaire et inconsciente, on le met généralement en opposition avec l'intellect. L'affect est un des éléments qui participe aux pulsions.
Belle soirée, je vais écrire un peu. Un peu déçu de n'avoir rien fait sur la belel chute après 15h30 alors que je l'ai attendu en putant toute la journée mais frustration agréable, j'avais besoin de dormir un peu
Moral ++ forme + je ferai une vidéo sur la journée dans la soirée.
Belle soirée et merci d'être vous, c'est vraiment chouette de trader avec cette ambiance, ça aide
benoist voila comments je trade.
zone de vol important ne Bougie de 1 minute, cassure avec du vol aussi ...reteste sans vol...le tout dans un contexte d'offre et demande ect...