bon le coffre est plein! presque 100 points, je pense m'arrêter là tradez bien les amis bonne soirée
Spoiler:
si on pouvait en ramasser qu'1%...

bon il etait la l'ourson
Très grosse croissance des tests réalisés : plus de 8000 rien qu'hier.
Ca c'est assez disruptif, seule la Corée du Sud en a fait autant je crois.
==>Le nombre de cas va augmenter
Ca c'est assez disruptif, seule la Corée du Sud en a fait autant je crois.
==>Le nombre de cas va augmenter
Avec une info pareille, on aurait du prendre au moins 500 pts d'un coup sur DJ.
Peut-être que tu vas avoir raison Treve.
Je suis curieux de voir. De loin !
Peut-être que tu vas avoir raison Treve.
Je suis curieux de voir. De loin !

Ca ne remontera vraiment que lorsque le nombre de cas aura atteint un pic aux US et cela, les marchés le savent...
Hello à tous, alors @Treve s’est baissé pour ramasser une liasse et bien d’autres 

Bonsoir tout le monde,
En espérant que le confinement pour vous se passe bien
Voici mes résultats pour la journée en cours avec les derniers trades sur la Nasdaq.
On va faire une pause et être très très prudent pour la fin de journée (pas envie de tout f... en l'air
)
En espérant que le confinement pour vous se passe bien
Voici mes résultats pour la journée en cours avec les derniers trades sur la Nasdaq.
On va faire une pause et être très très prudent pour la fin de journée (pas envie de tout f... en l'air

Ah, ça me fait plaisir, les ados et les jeunes crétins insouciants en prennent enfin plein la tronche pour leur comportement criminel. ("criminel", c'est de moi 

Même 0,1% Confident
in Bull ti scalp vers les resistances
>sortie +10 ça hésite trop
>sortie +10 ça hésite trop
new l entete va suffire je pense
Le marché stagne alors que le groupe de travail de la Maison-Blanche avertit "nous ne parvenons pas à contenir le virus"
Le marché stagne alors que le groupe de travail de la Maison-Blanche avertit "nous ne parvenons pas à contenir le virus"
Bonjour à tous 
Merci Francis pour cette belle ouverture !
J'ai lâché le suivi des files des jours pour cause de préparatifs de confinement, et me voilà de retour
Je viens de me commander un très bon repas livré à domicile sur Just Eat (entrecôte et pâtes). Celà a été très bon !

Merci Francis pour cette belle ouverture !

J'ai lâché le suivi des files des jours pour cause de préparatifs de confinement, et me voilà de retour

Je viens de me commander un très bon repas livré à domicile sur Just Eat (entrecôte et pâtes). Celà a été très bon !

Bonjour Christelle
merci @traidevie bon trade a toi aussi
Déplacement de mon short sur ES à 2480 soit +40 

Franchement cette conférence de presse US, en équipe, avec un responsable par sujet, hyper factuelle, hyper chiffrée, c'est autre chose que Magic Mac qui parle tout seul l'air constipé devant ses dorures, sans contradicteur.