le livre beige de la Réserve fédérale est un rapport sur les conditions économiques actuelles dans chacun des 12 districts fédéraux des Etats-Unis. Il offre une vision globale des tendances économiques et des défis affrontés par les Etats-Unis. Il est publié 8 fois par an, 2 semaines avant chaque réunion du Comité de Politique monétaire de la FED (FOMC). Le rapport est utilisé par le FOMC lors de toute prise de décision sur les taux d'intérêt à court-terme.
Une perspective optimiste est considérée comme positive/haussière pour l'USD, alors qu'une perspective plus pessimiste est interprétée comme négative/baissière pour l'USD.
Une perspective optimiste est considérée comme positive/haussière pour l'USD, alors qu'une perspective plus pessimiste est interprétée comme négative/baissière pour l'USD.
+3 avant le beige book suspense suspense 
aie STochastic j'ai pris un coup de bourre en touchant ton avatar

beige book, je vais savoir si je vais me prendre une fessée ou si je m'en tire
il y a une offensive sur twitter de russes célibataires en ce moment... seule problème, c'est toujours la même phrase d'accroche
ça sent la maffia qui spamme pour faire chanter les abrutis
twitter ou tinder?
bon ça fait rien du tout le beige book je retourne à mon dessert (pratique le pc dans la salon)
on reste perchés alors ? 
Allez, rien à rajouter comme points. Direction le restaurant 
Trade safe pour ceux qui restent
Trade safe pour ceux qui restent
j'aimerai bien :musique:Amazone 18 a écrit :on reste perchés alors ?
twitter, j'ai reçu des dizaines de mp depuis quelques jours. C'est par vagues le spam. Là en juillet et en aout, c'est le pique de spam pour le serveur 200.000 par mois l'année dernière, je pense qu'on va monter à 400.000 cette année par mois en juillet et aout. L'été c'est le top spam
mais pourquoi vous voulez que sa baisse 
un jour on aura un vraie baisse de 300-400 points en 1 heure, vous allez le regretter et vous direz quand est ce que sa remonte
un jour on aura un vraie baisse de 300-400 points en 1 heure, vous allez le regretter et vous direz quand est ce que sa remonte
elle s'appelle sophie ou Marina Lagache faut savoir 
cool benoit , après l'effort le réconfort 
ah génial Benoist! 
La rançon du succès
La rançon du succès