Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Il ne remplit pas les 3 critères c’est tout. Le critère avoir une expérience significative etc. Il faut avoir tradé pour une société par exemple. Un conseiller clientèle dans une banque ne trade pas.
Moi j’ai le statut pro (ce qui me sert à rien) car j’ai tradé dans un Hedge Fund j’ai plus de 500k et j’ai fait de gros trades. Heureusement que j’ai tradé pour un Hedge Fund sinon c’était niet
Oui bien sûr il permet par exemple d’avoir accès au One click, des marges réduites et au droit d’être membre CMECBOTEurex... (si on paye) pour payer moins de frais de bourse, profitez des programmes de promo des places boursières etc
J’ai dû donné des preuves pour les trois (prouver que j’avais plus de 500k (screenshoit compte ib), expérience pro détaillée) les ordres significatifs ils les avaient déjà. Ils ont du blinder le dossier alors. Ça a pris 15 jours pour être validé.
Bonne nuit je vais bosser le Fang cette nuit
Impossible de dormir c'est la fête de la commune annuelle j’ai un concert de rock électro à 50m de chez mois et ça va durer jusqu’à dimanche grosse fiesta manèges concerts etc j’aurai du prendre les vacances et partir
Ben Benoist pourquoi tu te joins pas à la fiesta ?
Sinon toujours intéressant les discussions sur le Forex. J'ai une petite expérience perso, et je ne suis pas non plus convaincu que ça soit plus ou moins dur que les indices, c'est différent. J'avais 2 algos gagnants, principalement EURUSD et un algo mineur sur GPBAUD
Spoiler:
gagnants pendant 8 mois hein. :p bon je dis pas ça pour décourager du Forex, c'est sans doute ma faute aussi de ne pas avoir su les adapter ou les couper à temps