ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: French newspaper

par opak35 » 13 avr. 2018 20:11

Pierre je viens de voir le nombre de SMS échangés en peu de temps = 796 !

heureusement que c'est gratuit :lol2:

depuis le 13 mars :lol2:

par opak35 » 13 avr. 2018 20:47

l'amitié plus lol
ou alors la passion d'aider mon prochain :lol2:
#psychologuebenevole

par opak35 » 13 avr. 2018 22:46

:bravo: :bravo: :hein: :lol2: :lol2:

par Scalpeur-Futures » 14 avr. 2018 09:48

Je suis 100% hétéro on va le préciser et le rappeler encore, merci :)

Rien que mes comptes facebook + sms je dois être à vue-de-nez assez facilement entre 100 et 200 messages envoyés par jour en volatilité normale :lol: ,ça va très vite avec ces moyens de communication :lol2:

Hier soir par exemple j'aurai pu aller dormir chez ma future fiancée mais comme j'ai deux passages à la salle de sport aujourd'hui ce matin et cet aprém et boulot ce soir je suis allé au lit tôt hier, du coup pas de sorties nocturnes hop une bonne trentaine à quarantaine de messages reçus et envoyés de ma douce soit quasiment 100 supplémentaire avant de dodo :mrgreen:

En un sens ça me permet de voir que je passe beaucoup de temps avec ces communications, je vais moins les utiliser, enfin réduire la part des échanges avec les amis et garder le volume d'échanges avec les amies :lol: :lol:

par opak35 » 14 avr. 2018 09:52

x a écrit :Du coup tu as changé, t'assume pas
:lol2: :lol2: non marre de voir ma tronche :mur:

par HellionReign » 14 avr. 2018 12:31

Citation SF :
:lol2: Sa ne fais Aucun Doute Pierre... :top: ;)
J'en connais un qui a du bien fêté ces 31 ans... :mrgreen: :musique:

Pour moi c'est Idem... J'assume mon Hétérosexualité :ugeek: :top:
Enfin Hellion :roll: Ce n’était pas la peine de le préciser... :mrgreen: :lol: :musique:

A Plus Pierre ;) :mercichinois:

par Scalpeur-Futures » 14 avr. 2018 12:56

J'aime pas être collé en fin de page en bas c'est rarement lu :mrgreen:

Scalpeur-Futures a écrit :
Rien que mes comptes facebook + sms je dois être à vue-de-nez assez facilement entre 100 et 200 messages envoyés par jour en volatilité normale :lol: ,ça va très vite avec ces moyens de communication :lol2:
:arrow: Hier soir par exemple j'aurais pu aller dormir chez ma future fiancée :arrow: (? hein? :lol: ) mais comme j'ai deux passages à la salle de sport aujourd'hui ce matin et cet aprém et boulot ce soir je suis allé au lit tôt hier, du coup pas de sorties nocturnes hop une bonne trentaine à quarantaine de messages reçus et envoyés de ma douce soit quasiment 100 supplémentaire avant de dodo :mrgreen:
En un sens ça me permet de voir que je passe beaucoup de temps avec ces communications, je vais moins les utiliser, enfin réduire la part des échanges avec les amis et garder le volume d'échanges avec les amies :lol: :lol:

:arrow: Pas fait la fête hier Hellion pour les raisons cité en gras :) , mais hier comme j'ai juste reçu plus de messages que d'habitude de personnes proche et même lointaines ça m'a fait plaisir, et aussi vos messages de fêtes m'ont fait plaisir :)

par Scalpeur-Futures » 14 avr. 2018 12:57

Quand même il faut le préciser dès qu'on fait ce qui est nécessaire pour soi la vie est quand même très intéressante en France.

Puis d'avoir commencé à m'intéresser à l'Histoire de l'Homme je pensais regarder jusqu'à 10, 20 000 ans avant JC puis avec le documentaire Neandertal ça a poussé encore plus loin, ça rappelle un peu l'aspect sauvage de la vie qui aide à se bouger encore davantage et motive :)

par HellionReign » 14 avr. 2018 13:26

Re Pierre, ;)
Effectivement... :? J'ai lu entre les lignes... :lol:

Haaa Dommage :| Si Jeune, Si Beau et Pourtant déjà Si Pris :mrgreen: :bravo:
Je Plaisante... ;) Sincèrement... Je suis Content que tu aies retrouvé l'Amour Pierre... :top: :mercichinois:

P.S : Haaa Espoir... :roll:
J'aimerais bien aussi trouver le Futur Amour de ma Vie... :oops:
La solitude pèse parfois un peu trop sur moi. :(

Bon Week End Pierre :mercichinois:

par Scalpeur-Futures » 14 avr. 2018 13:32

Chose assez surprenante effectivement, une copine qui avait déménagé de ville est revenu , enfin donc un peu particulier, mais on s'est revu rapidement et ça a été un souffle lourd qui nous a transpercé, j'ai des affinités avec quelques copines et je suis pas trop sentimental dans la vie courante alors je fais attention avec elle , parce que ça fait bien 4 ans qu'on a un faible l'un pour l'autre mais on a eu nos relations respectives de notre côté alors je suis prudent. Si je me lance le risque d'attachement est fort, alors la vie m'offre un choix à peine avoir décidé de vivre que la vie répond présente en ouvrant les portes ;)

par Scalpeur-Futures » 14 avr. 2018 13:35

Bon weekend aussi Hellion, et pour l'amour il faut aller à la rencontre des femmes pour créer des affinités , plus tu côtoies de femmes plus tu as de chances de trouver une fille avec qui tu peux nouer des affinités, c'est presque qu'une question mathématiques au départ, isolé forcément on ne peut pas rencontrer le grand amour, y'a des tas de sites de rencontres variés sinon, ou ne serait-ce que facebook, on peut remercier marki (zuck) pour facebook, tu peux dialoguer si accepté avec des dizaines et centaines de femmes, c'est quand même accessible, suffit d'agir et hop on noue des liens :) ;)

par HellionReign » 14 avr. 2018 13:44

Re Pierre,

Ok tu as flashé (coup de foudre) Et si elle aussi... C'est bien parti... ;)
Après malgré vos vies et vos relations respectives... :roll:
Si elle se rend disponible pour toi malgré ces occupations...
C'est qu’elle espère plus... Tu as raison des fois il faut forcer le destin... :top:
Moi je te dis Fonce... Fonce, mais avec Prudence... Ok :roll: ;)

P.S : C'est ce que je fais déjà Pierre... FB, Tinder, Etc... :roll:
Je rencontre des filles sympa... :D Mais rien de sérieux... Et je ne cherche pas...
C'est Cool, Mais sa tourne vite au superficiel... :?
Ma théorie c'est qu'à force je finirais par trouver La Fille. ;)

Bon Week End Pierre :mercichinois:

par Scalpeur-Futures » 14 avr. 2018 13:53

J'ai une âme de combattant, j'ai toujours été vivant quand je me battais, donc je revis :lol:
Puis la compétotoon, qu'elle soit avec les autres ou envers soi-même c'est le même esprit, celui de se battre et d'agir

Hellion réfléchis tu dois sûrement avoir des défis des possibilités de te donner le goût du combat, de faire des choses d'arrache-pied, le monde est assez vaste et varié pour nous donner de la matière à aller de l'avant pour se changer soi-même ou changer les choses.

Mister Robbins :arrow: rappel des essentiels :)

A la 8ème minute :
" Quand on vit avec des gens aux exigences limitées il n'y a pas de compétotoons. Vous vous souvenez de Jerry Springer, (...) mais quand je regardais ses émissions je me demandais "mais où trouve t'il ces gens?" et pourquoi est-ce qu'on regardait ça? et bien je vais vous le dire, on regardait ses émissions pour se dire qu'on n'avait pas si mal réussi par rapport à eux. Si vous ne voulez pas changer de vie, il suffit de trouver quelqu'un dont les exigences sont médiocres et en comparaison vous aurez l'illusion d'avoir réussi (...)
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/KMRe8G0nxHA[/youtube]
Par exemple pour maigrir et prendre du muscles j'adore cette vidéo, le gars c'est le best il a fait ses efforts et est arrivé à ce niveau de récompense géniallissime, je le jalouse pas je l'envie c'est mérité :
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/n4ZIfWQqJmg[/youtube]
Pour dire c'est quand je vois des mecs comme la 2ème vidéo que ça motive, ou quand je vois des docs sur la vie qu'a été durant des dizaines de milliers d'années la vie sur Terre et tout ce que maintenant on a , la vie passe, aujourd'hui demain, ce sont des moments uniques disponible donc agir pour changer les choses quoi de plus jouissif et remarquable on a un réel pouvoir. :mrgreen:

par HellionReign » 14 avr. 2018 14:10

Très Intéressent Pierre... :merci:

Je vais me regarder ça au calme... ;)

Bon par contre... pour la deuxième vidéo... Oui le gars a le six pack... :?
Donc forcément il peut avoir toutes les femmes qu'il veut... :roll:
Mais ce n'est que physique... Si on creuse un peu à l'intérieur... :|
Et sa vas dans les 2 sens... Aussi bien pour l'homme que pour la femme... :musique:
J'aimerai qu'elle m'aime pour moi, pas seulement pour mon physique ou mon compte en banque. :roll:

Aller je te laisse... ;) Bon Week End à Toi :mercichinois:

A Bientot ;)

par HellionReign » 14 avr. 2018 14:33

Salut ;)

Haaa le Rêve... :roll: Belle, Intelligente, et Tradeuse... La Perle Rare :D

P.S : Bon et bien... Avis à Toutes les Célibataires du Forum... ;) :lol:

Bon Week :mercichinois:

par HellionReign » 14 avr. 2018 14:40

:lol2: :lol2: :lol2:

J'y avais aussi pensé... :mrgreen:
Genre... Le Dating d'Andlil ;) :lol:

Avec des questions du genre, c'est quoi ton plat, ta couleur préféré... :roll:
Mais aussi quel est ton indice, ton indicateur favori... :lol: :bravo:

A Plus ... ;) Bon Week :mercichinois:

par Scalpeur-Futures » 14 avr. 2018 16:39

HellionReign a écrit :Mais ce n'est que physique... Si on creuse un peu à l'intérieur... :|
:lol2: ça c'est le prétexte qu'on a inventé pour se rassurer et justifier de ne pas faire d'efforts :lol: :lol: , fais 15 pompes , puis repense à ce cliché du musclé qui ne serait pas intelligent, est-ce que d'avoir fait de l'exercice atténue ton intelligence? :lol: :lol:
Pas de causes à effets donc non ça ne tient pas c'est faux :mrgreen:
Y'a déjà 10 ans maintenant j'étais sec et j'avais des muscles ça faisait très beau et j'ai pu draguer bien plus facilement, c'est comme les habits, tu peux avoir des habits qui te vont bien, qui te rendent beau, c'est une question de goûts, les muscles sont comme les habits mais au lieu d'être au-dessus ils sont en dessous de la peau ;) et quand t'es intime c'est le deuxième habits que tu vois :roll: :lol:

Concernant la femme tradeuse à grand cœur le ratio est fortement en faveur des tradeuses ( une pro pour combien de pros homme?... ) Donc en fait c'est surtout aux tradeuses de trouver un trader au grand cœur pour que ça dure car vous avez l'avantage du nombre pour le choisir :)

par apj » 15 avr. 2018 09:25

Spoiler:
si possible une tradeuse rentable :lol:

par HellionReign » 16 avr. 2018 12:41

Salut Pierre, ;)

Merci pour ton message... :mercichinois:
Mais tu sais bien que dans la vie il y a un juste milieu... Et ça dans tous les domaines... :roll:
Bois un Verre de Vin par jour = Bon pour la santé / Bois la bouteille = Alcoolisme + Cirrhose ?... :gloups:

Faire du Sport et de la Muscu peut être bon pour la santé... ça, je suis ok :top:
Maintenant il y a une grande différence entre faire 15 pompes...
Et pousser son corps jusqu’à ressemblé a schwarzi. :|

Sa devient le culte du corps pour le culte de son corps... :?
et je pense que la personne finie par tomber dans le narcissisme. :roll:

Maintenant, développe tes muscles ou ton cerveau...
C'est sur que tout le temps passer sur un banc de muscu, c'est du temps qui n'est pas consacré à lire et étudier... Donc il y a un tout petit peu de vrai. :roll:

Mais personnellement je trouve que sa fait Clicher... :musique:
On peut être un Peu Musclé et être Intelligent... :top: :top: :top:
Cependant attention a ne pas tomber dans l'excès et ça dans tous les domaines. ;)

A Bientot Pierre :mercichinois:

Citation Apj :
si possible une tradeuse rentable :lol:

:lol2: Excellent... :lol:

Salut Apj, :)
Oui mais le mieux serais que l'Homme et la Femme sont tous deux des traders rentables. ;)
Là sa ferais un Couple d'Enfer... :top: Un sur les Actions et L'autre sur les Indices... Boom.
L'Union fait la Force... La Force fait l'Union. ;)

Bisous Apj :mercichinois:

:arrow: P.S : Aller je vous laisse les amis(es) je bosse sur Un Gros Projet pour le Forum... :top:
Et il y a encore du Boulot :roll: :gloups: :gloups: :gloups: Surprise :) ;)

par HellionReign » 16 avr. 2018 12:50

Salut ;)
:merci:
C'est Vrai j'ai la Pêche Aujourd'hui :P :lol:
[youtube]https://youtu.be/SPWET6Fsiv0[/youtube]

Et Toi... Tu as passé un bon Week End ? :roll:

A Plus :mercichinois: