Hier j'ai fait 4 très bon trades, +20 points j'étais content et je me suis félicité en me disant c'est bien tu à bien assuré et j'étais prêt à stopper ma journée.
Juste après m'être félicité je retourne jeter un oeil au graphique et là je prend une dernière position au niveau des 13000 mais pas tout à fait dans le plan.
J'ai ressenti un peu de FOMO à ce moment là je pense conforté par les bonnes nouvelles de la veille mais pas assez écouté les mises en garde de Benoist dans son GMT qui avait bien précisé que cela pouvait baisser le lendemain du
FOMC.
Longtemps que je n'avais pas succomber à cette tentation ! J'ai fait beaucoup de progrès à ce niveau là mais il suffit d'un instant de faiblesse....
La suite est facile à deviner je ne suis pas sorti et j'ai attendu que le cours revienne sur le piv H pour faire son rebond. Je peux encaisser cette
volatilité mais ce n'est pas comme ça que j'ai envie de trader.
Le pire c'est que le cours est pourtant revenu 2x sur mon prix d'achat et j'aurai pu sortir BE voir même +5 mais je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir empirer ma bêtise. La Psychologie c'est vraiment bizarre parfois on sait très bien que l'on agit mal, on en est conscient mais on y va quand même comme prisonnier d'un processus d'autodestruction que l'on s'impose.
Pour l'instant je continue encore à faire cette erreur de garder une position rouge trop longtemps parce que je n'ai pas de levier, que j'apprends et que c'est difficile mais je sais très bien que ce n'est pas comme ça que j'y arriverai.
MV en cours de -113 ~
Le nas100 est bien reparti pour revenir au 13000 donc ca va je me fait pas de soucis.
Si c'est le cas, j'ai envie de tenter un swing pour le garder quand on s'affranchira des 13000 mais vais-je y parvenir ?