Pas pris le up dommage, en trade à la Bougie y'avait des pts à faire à mes yeux
@Kayo prends en ut 4H, tu verras les deux grosses obliques 

@jhin je comprends
après je passe pas autant d'ordre que vous donc il faut bien que je fasse mon beurre
après je passe pas autant d'ordre que vous donc il faut bien que je fasse mon beurre

@jhin merci
Je bosse pas trop avec les obliques mais je les ai tracé là pour voir comment ça va se dérouler
Je bosse pas trop avec les obliques mais je les ai tracé là pour voir comment ça va se dérouler

Bon moi je stoppe la journée, j'ai voulu reprendre un ptit trade je l'ai cloturé vite fait, j'ai plus la force mentale
Encore une magnifique journée (avec de la chance cette fois, j'aurai pu avoir mon gain divisé par 2 sur les bougies tueuses de 16h30)
Jvais y arriver à le sortir ce petit smic cette semaine!
Allez, je vous laisse, belle soirée les amis, et à demain
Encore une magnifique journée (avec de la chance cette fois, j'aurai pu avoir mon gain divisé par 2 sur les bougies tueuses de 16h30)
Jvais y arriver à le sortir ce petit smic cette semaine!

Allez, je vous laisse, belle soirée les amis, et à demain
@Elcester:
Excellent franchement ca vaudrait même le coup de faire une file avec tes photos pour ne pas craquer le vendredi.
Ce qui est vicieux je trouve avec le vendredi, c'est que les meilleures opportunités se font le soir vers 20:00 en général, et la tu te dis si ca ne passe pas tu perds une bonne partie de la semaine ! et tu passes un week end pas cool
S il y a un truc a faire le vendredi en general pour moi c'est clairement le soir.
Bravo Jhin
Belle soirée a tous fini pour moi 3/0/0 pas plus !
Excellent franchement ca vaudrait même le coup de faire une file avec tes photos pour ne pas craquer le vendredi.
Ce qui est vicieux je trouve avec le vendredi, c'est que les meilleures opportunités se font le soir vers 20:00 en général, et la tu te dis si ca ne passe pas tu perds une bonne partie de la semaine ! et tu passes un week end pas cool
S il y a un truc a faire le vendredi en general pour moi c'est clairement le soir.
Bravo Jhin
Belle soirée a tous fini pour moi 3/0/0 pas plus !
Bravo Jhin
Tu es pas si loin derrière les 3 "monstres du trading" que sont Benoist X et Louis.
Bonne soirée
Tu es pas si loin derrière les 3 "monstres du trading" que sont Benoist X et Louis.
Bonne soirée
Bien joué Jhin, j'espère avoir ton niveau d'ici un an 

@CMP Pfiou, je suis à des années lumières de leur niveau encore
Mais je travaille pour les rattraper
La bise à tous les copains

Mais je travaille pour les rattraper

La bise à tous les copains
Bonsoir à tous, journée très dangereuse effectivement !
Bilan mini-dax pas mauvais mais avec moins de chance aurait pu être catastrophique.
Bilan mini-dax pas mauvais mais avec moins de chance aurait pu être catastrophique.
Bravo Jhin
Tu trades surtout avec les obliques où tu fais un peu de tout ?

Tu trades surtout avec les obliques où tu fais un peu de tout ?

Super Jhin tu assures

Journée bien rouge ici, je quitte pas envie d'atteindre mon SL journalier, bonne soirée !
Encore une journée "shaker"
Beaucoup de Trades à ne pas prendre
J'ai du mal à rester en dehors ... à travailler
Beaucoup de Trades à ne pas prendre
J'ai du mal à rester en dehors ... à travailler
Spoiler:
bon c'est assez bizarre aujourd'hui, surement à cause de demain, je quitte un moment avant de faire des bêtises