la File d'un ancien Scalper
-
falex
- Le Gladiateur
Re: la File d'un ancien Scalper
une règle pour ne pas se faire avoir par une "trop forte" contre-tendance. Si on veut rentrer en contre-tendance sur des ut courtes et que la tendance de fond est bien établi :
- Ne cliquer pas, attendez le lendemain !
Deux cas peuvent se présenter : Les cours continuent dans la tendance : Vous aurez un point d'entrée contrariant avec un meilleur pru
Les cours sont rebondi : là deux sous cas :
rebond faible : Ouf vous n'avze pas cliquer donc pas de risque de vouloir un gian plus grand qui au final ne sait pas réalisé (et souvent c'est dur dur de soritr sur les rebond pour en trouver le maximum)
REbond fort, là vous êtes rentrée dans la nouvelle tendance, certe le pru n'est pas idéal mais vous avez éliminé de l'incertitude.
- Ne cliquer pas, attendez le lendemain !
Deux cas peuvent se présenter : Les cours continuent dans la tendance : Vous aurez un point d'entrée contrariant avec un meilleur pru
Les cours sont rebondi : là deux sous cas :
rebond faible : Ouf vous n'avze pas cliquer donc pas de risque de vouloir un gian plus grand qui au final ne sait pas réalisé (et souvent c'est dur dur de soritr sur les rebond pour en trouver le maximum)
REbond fort, là vous êtes rentrée dans la nouvelle tendance, certe le pru n'est pas idéal mais vous avez éliminé de l'incertitude.
-
Xavier.S
- Membre du Conseil Jedi
Hello Louis,
Petite pensée pour toi….je suis avec l’ami Benoist qui te passe bien le bonjour et te claque une grosse bise !
Petite pensée pour toi….je suis avec l’ami Benoist qui te passe bien le bonjour et te claque une grosse bise !
-
Louis22
- Le Laborieux
Merci beaucoup , j'aurais aimé aller aussi mais impossible
Bizh a vous deux
Bizh a vous deux
-
Louis22
- Le Laborieux
Hop BIP BIP BIP ça sonne de partout ici 15.500 qui était mon objectif final atteint je sors tous mes soldes ce soir , je garde juste 1 lot pour voir s'il a le culot d'aller titiller S2M vers 15.400
-
kelly
- Maître Jedi
J'ai fermé avant le probable petit rebond de clotûre : je sécurise.
Quelle journée !
Quelle journée !
-
Louis22
- Le Laborieux
Voila j'ai fait le grand ménage il ne me reste plus que le tout premier pris a 16.384
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2023-07-06 172740.png (40.1 Kio) Vu 355 fois
-
kelly
- Maître Jedi
Joli score !
-
vankyle
- Compagnon Jedi
Il ne me reste plus qu'à lire et relire encore cette file. Ça fait 1000fois que c'est dit, et pourtant, merci pour ce suivi . Très instructif.
-
JPM55
- Membre du Conseil Jedi
-
Wu Wei
- Membre du Conseil Jedi
Sorti aussi, je garde le dernier pour le fun
Louis un grand merci
Louis un grand merci
-
kelly
- Maître Jedi
retracement fibo 7.30 - 17.30 = 100%
-
JPM55
- Membre du Conseil Jedi
d'une précision incroyable...
-
Jaack03
- Chevalier Jedi
Immense Merci évidemment
, je clôture mon meilleur mois.
Un peu deg quand même car ce dire que je pouvais multiplier par 3 ma journée si je n’avais pas tout vendu vers 15800 en me disant je rechargerai au même poids après un petit rebond qui n’a pas eu lieu … journée unidirectionnelle e_e
Après je ne sais pas vous mais moi je vois encore de la place pour descendre vers les 15300 voir même 15000 … évidemment on va attendre je l’espère un rebond pour recharger.
Certains on la même vision que moi ?
Un peu deg quand même car ce dire que je pouvais multiplier par 3 ma journée si je n’avais pas tout vendu vers 15800 en me disant je rechargerai au même poids après un petit rebond qui n’a pas eu lieu … journée unidirectionnelle e_e
Après je ne sais pas vous mais moi je vois encore de la place pour descendre vers les 15300 voir même 15000 … évidemment on va attendre je l’espère un rebond pour recharger.
Certains on la même vision que moi ?
-
ChristelleP
- La Battante
bonsoir Louis 
-
JPM55
- Membre du Conseil Jedi
Jaack, vert, c'est vert (ton bilan) comme chantait Johnny 
Pas grand chose la semaine prochaine si ce n'est IPC et zew mais j'ai l'impression que les banques centrales sont pricées et n'ont plus aucune influence. Il va falloir attendre les résultats de T2 pour se faire un avis plus éclairé.
Wait & See... ou devrais-je dire Wait & Trade
Pas grand chose la semaine prochaine si ce n'est IPC et zew mais j'ai l'impression que les banques centrales sont pricées et n'ont plus aucune influence. Il va falloir attendre les résultats de T2 pour se faire un avis plus éclairé.
Wait & See... ou devrais-je dire Wait & Trade
-
Jaack03
- Chevalier Jedi
Quel sagesse
Merci JPM
Merci JPM
-
Francis1
- Le Sage
-
Louis22
- Le Laborieux
Kikou , passage rapide , juste un graphe pour commencer vous voyez l'alternance des deux mouvements baissiers pratiquement identiques (Merci Stan), hier soir on s'est arrété 15.500 + oblique
C'était mon objectif principal
Un rebond sur ce niveau est légitime , de l'importance de ce rebond dépendra la suite , j'ai un ami ,nous avons un ami qui nous le dira
Si on casse le bas d'hier on file tout droit sur S2M
Attention journée importante en terme de stats
Bons trades
C'était mon objectif principal
Un rebond sur ce niveau est légitime , de l'importance de ce rebond dépendra la suite , j'ai un ami ,nous avons un ami qui nous le dira
Si on casse le bas d'hier on file tout droit sur S2M
Attention journée importante en terme de stats
Bons trades
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2023-06-25 184817.png (75.36 Kio) Vu 410 fois
-
Cgz
- Maître Jedi
Chapeau collègue marseillais
Je ne participe pas à ta file pour laisser de la place à tes paroles car tu as la gentillesse de soulever des points o combien intéressant …
Notamment la gestion de la mise en place et des premières sorties pour y revenir …..
Merci
Je ne participe pas à ta file pour laisser de la place à tes paroles car tu as la gentillesse de soulever des points o combien intéressant …
Notamment la gestion de la mise en place et des premières sorties pour y revenir …..
Merci
-
TrayingTrading
- Chevalier Jedi
Merci Louis
C’est un régal de te lire
C’est un régal de te lire