Bien vu, BENOÎT, tú en parle depuis 48h effectivement... 
je voulais sortir avant la BCE surtout
j'ai hésité hier à sortir à 12475 mais j'ai bien fait, je me suis dis fait toi confiance au moins une fois 
CA 40 bloquer a 250
Bravo Benoist 
C'était la bonne fois Benoist 
Pas ig Market mais prt cfds à risque limité pour avoir la version premium de prt
Rappel :
ig = ig + prt complete (light)
prt cfds à risque limité = ig + prt Premium + d'autres avantages (plus d'historiques etc)
C'est les numéros 1 mondiaux, amf, compte garantie 75.000, leurs traders ont en moyenne 500% de capitaux de plus que les autres donc les traders les plus expérimentés et $$$ sont chez eux, c'est les seuls au monde à refuser des clients (d'autres brokers acceptent même des gens au RSA tellement ils crèvent de faim...), ils ont des comptes solides, ils sont côtés en bousre, ils pèsent des milliards quand d'autres brokers chypriote ou américains ont moins d'argent que moi sur leur compte courant, comment veux tu qu'ils me couvrent
je peux devenir broker dans ce cas, isl me servent à rien... donc la question ne se pose même pas à mon avis quand on réfléchit un peu... Tu veux une renault ou une Ferrari, tu veux un broker qui s'il se barre ou fait faillite tu as perdu 100% de ton investissement, qui n'est pas surveillé par l'amf, qui ne communique pas sur ses comptes :roll: ? si tu veux être pro, prends des outils de pro :musique: Le gars qui dépose de l'argent chez un broker sans même auditer les comptes du broker, désolé de le dire, c'est un charlot
Et évite le Forex c'est trop aléatoire, trop dangeruex, ça peut dévisser de -10% -20% en 5 secondes et te ruiner. On a pas de seconde chance en bourse
Rappel :
ig = ig + prt complete (light)
prt cfds à risque limité = ig + prt Premium + d'autres avantages (plus d'historiques etc)
C'est les numéros 1 mondiaux, amf, compte garantie 75.000, leurs traders ont en moyenne 500% de capitaux de plus que les autres donc les traders les plus expérimentés et $$$ sont chez eux, c'est les seuls au monde à refuser des clients (d'autres brokers acceptent même des gens au RSA tellement ils crèvent de faim...), ils ont des comptes solides, ils sont côtés en bousre, ils pèsent des milliards quand d'autres brokers chypriote ou américains ont moins d'argent que moi sur leur compte courant, comment veux tu qu'ils me couvrent
Un peu de musique pour accompagner les US en ce moment
[youtube]https://youtu.be/l4n6x24RRM4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/l4n6x24RRM4[/youtube]
bon tous le indices sur un multiple de 25 à 10h. C'était l'occasion de shorter ! Ca fait toujours quelques points à prendre même si c'est pas de la haute ingénierie financière 
j'aodrerai que les indices baissent, je suis sorti à 12538, plus haut 12541 sur futures, ça me ferait ma journée 
Ta sortie de trade est remarquablement maitrisé dans tous les cas Benoist. Impressionnant de sang-froid, moi je n'ai pas assez cru en la hausse pour prendre plus d'un point. Combien de temps a tu tenu le trade par curiosité ?
un up a 555 je l'espère pour short
Bonjour à tous,
voici ma journée et vive le scalping,
Pour info j'ai pris toutes mes positions à la vente. C'est fou, je n'arrive pas à acheter O.o
Prudence à tous et bons trades.
(Encore 2 journées de boulots et je pars en vacance)
voici ma journée et vive le scalping,
Pour info j'ai pris toutes mes positions à la vente. C'est fou, je n'arrive pas à acheter O.o
Prudence à tous et bons trades.
(Encore 2 journées de boulots et je pars en vacance)
Salut à tous !
Bon moi j'en reste là avec mes quelques points, quand je sens que je doute dès le premiers trade je pousse pas la machine.
En tout cas soyez patient et performant pour ceux qui restent, cet après-midi je me met en mode spectateur.
Bon moi j'en reste là avec mes quelques points, quand je sens que je doute dès le premiers trade je pousse pas la machine.
En tout cas soyez patient et performant pour ceux qui restent, cet après-midi je me met en mode spectateur.
je l'ai depuis lundi, j'ai fait du swing, deux nuits et j'ai bien dormi pour une fois
j'ai tenté un short à12540
+5 mais ca a pris 20 minutes...
+5 mais ca a pris 20 minutes...
Allez tous sur tv finance 
voilà c'est fait tv finance, ça a été chaud j'étais en train de me laver les cheveux quand ils ont appelé lol ils avainet 5 minutes d'avance 
J'ai oublie d'acheter du pop corn ..