et je ne prends pas parti, mon
ut la plus longue c'est du 5 minutes pour prendre une décision intraday

Alors que cela monte ou que cela baisse, du moment que ça me fait 3
ut de 5 minutes de la même couleur d'affilé je ne demande pas plus
Juste pour que vous remettiez parfois en cause votre vision du monde qui est filtré en permanence par votre personnalité et c'est pour cela que des gens peuvent voter extrème gauche ou extrème droite ou centriste, c'est en fonction de leur personnalité, inconscient etc
quelqu'un qui a besoin d'autorité votera plus facilement extrème droite, quelqu'un qui est diplomate plus centriste, quelqu'un qui a besoin du collectif pour se sentir bien plus à l'extrème gauche etc Mais ce n'est pas "rationnel" c'est nos biais de réalité
Tu discutes avec un riche qui est taxé à 70%, il considère les pauvres comme des parasites qui ne fichent rien et qui lui pompent son argent. Il réclame le "mérite"
Tu discutes avec un pauvre qui a du mal à manger, il considère les riches comme des parasites qui ne fichent rien et qui pompent l'argent de la société. Il réclame l'égalité".
et ainsi de suite pour toute idée sur la politique la religion le trading l'éducation etc
Faites le test à Noël avec votre famille et distribuer un graphique vous verrez

Et si vous êtes psy cela vous en dira beaucoup sur leurs personnalités (optimiste pessimiste loyaliste rebelle etc)
C'est pour cela que la psycho est au centre de nos vies, de notre regard sur le monde, sur nos jugements sur le sautres et de nos résultats en trading