J'ai bénéficié d'un coup de bol.
Vraiment pas fier j'en fais part de suite pour ne pas l'oublier
Je sais pas ce qui a boosté le marché mais j'ai fait vraiment la plus grosse erreur de ma semaine
J'avais une zone avec un prix vers 58 mais 50 en dessous était privilégié pour tenter d'acheter, je me suis retrouvé avec un Long à 57, 57
C'est tout mon monde qui s'écroulait avec cette imprécision
J'ai eu peur, j'ai failli sortir à 55 et 56 plusieurs fois, puis bon y'a eu un coup de boost, sorti à 62 +5, le trade vraiment le plus chanceux depuis ma reprise mardi dernier
-
- 1ch.jpg (18.85 Kio) Vu 241 fois
Ici la grosse mm noire s'est récemment retournée à la hausse et est actuellement assez plate mais un peu orientée hausse, les PP J H et M n'ont pas été atteint mais la hausse a quand même marquée de la force avec 13088 d'atteint, au milieu de la plaine il y a eu ce repli, entre les deux moyenne mobile il y a 13050 donc je me dis entre 13050 et la mm noire côtant vers 57 il y a une probabilité intéressante de rebond, et au lieu d'être patient et d'opter pour le petit excès jusqu'à 50 j'achète à 57, et là paf -7 latent durant 6 minutes je prends des notes et ces minutes me paraissent longue, le rebond de 50 à 55 se fait j'aurais eu mes +5 rapidement...
J'ai subi 3rouges après mon entrée, après la touchette des 50 il y a eu une petite verte puis la continuation du rebond, le problème majeur de ce trade c'était le risque de basculement pour S1H, j'aurais complètement subi la situation, vraiment hyper mal placé, même si avec la force haussière manifesté plus tôt les 13100-13130 sont probable, mais dans l'éventualité où ça foirait j'étais mal placé, une chute à 12925 c'était la cata.
Vraiment, cette erreur est la plus grosse, je réactive la prudence maximummale.