Plus de 12 ans pour moi pour le comprendre et l’accepter surtout Tu es plus rapide que moi 
Le risque est limité également si on short proche d'un sommet dans une tendance baissière... et pareillement on prend sa perte rapidement si le sommet est enfoncé...
Je suis 100% d'accord avec le fait que chacun trade comme il veut, avec le résultat comme "juge de paix".
Je trouve ce forum passionnant dans le sens qu'il permet de confronter des points de vue différents.

Je suis 100% d'accord avec le fait que chacun trade comme il veut, avec le résultat comme "juge de paix".
Je trouve ce forum passionnant dans le sens qu'il permet de confronter des points de vue différents.
Tiens on a rebondit pile sur 11050 au premier passage de quoi faire +10 tranquillement
Oh le hasard lol cette obstination à faire la meme’ chose sur les mêmes niveaux. Je vais finir par croire qu’en les algorithmes ont cela dans leur code
Allez restaurant un peu loin j’y vais
Bon appétit et belle journée.
Oh le hasard lol cette obstination à faire la meme’ chose sur les mêmes niveaux. Je vais finir par croire qu’en les algorithmes ont cela dans leur code
Allez restaurant un peu loin j’y vais
Bon appétit et belle journée.
veux rien dire, seul le résultât compte et là tu me bat de très très très loin
mais je suis heureux ainsi et in-fini c'est ce que l'on recherche tous
mais je suis heureux ainsi et in-fini c'est ce que l'on recherche tous
11 050 prit pour +8 dommage encore une fois je ne tiens pas mon tp ..
Oui toto on fait exactement la même chose on trade pareil 
Non Benoist, je n'ai pas cette prétention...
Mais je crois que je cherche comme toi à limiter le risque, avec des méthodes différentes puisqu'on a pas la même perception du risque.
C'est ce qui est très intéressant il me semble. Partager des bonnes pratiques, mais exécuter le trading de manière assez différente au final.
En copiant sur son voisin, on finit toujours par se faire gauler par la maîtresse
En s'inspirant de ses méthodes de travail, on a de bons résultats, pas nécessairement meilleurs, mais bons...
Mais je crois que je cherche comme toi à limiter le risque, avec des méthodes différentes puisqu'on a pas la même perception du risque.
C'est ce qui est très intéressant il me semble. Partager des bonnes pratiques, mais exécuter le trading de manière assez différente au final.
En copiant sur son voisin, on finit toujours par se faire gauler par la maîtresse
En s'inspirant de ses méthodes de travail, on a de bons résultats, pas nécessairement meilleurs, mais bons...
On fait EXACTEMENT la même chose. J’achète les points bas et je vends les points hauts.
Je rajoute juste en plus les niveaux symboliques car les Algorithmes les utilisent lors des premiers passages. Rien de plus. Et dans tout cela il me faut juste un trade par jour sur le dax 30 pour bien vivre. L’embarras du choix lol
Je rajoute juste en plus les niveaux symboliques car les Algorithmes les utilisent lors des premiers passages. Rien de plus. Et dans tout cela il me faut juste un trade par jour sur le dax 30 pour bien vivre. L’embarras du choix lol
Moi aussi
tu as une vision totalement fausse de ma manière de trader
les limites de l’écrit. À l’oral les gens disent dans 90% des cas « ah ok j’avais pas compris cela du tout »
Ce n’est pas pour rien que je trade en UT5 sur iPhone ..... :musique:
Ce n’est pas pour rien que je trade en UT5 sur iPhone ..... :musique:
Je n'ai sans doute pas une vision exacte de ta manière de trader, de là à dire qu'elle est totalement fausse... 
(D'ailleurs je ne cherche pas à en avoir une vision exacte. Je ne souhaite pas copier ET je me contente de méthodes extrêmement intéressantes pour appréhender le trading de manière générale)
Acheter à 11 100 ce matin, je ne suis pas sûr que c'est acheter en tendance haussière !
(D'ailleurs je ne cherche pas à en avoir une vision exacte. Je ne souhaite pas copier ET je me contente de méthodes extrêmement intéressantes pour appréhender le trading de manière générale)
Acheter à 11 100 ce matin, je ne suis pas sûr que c'est acheter en tendance haussière !
Donc tu n’as pas compris du tout comment je trade
comme dit il y a tendance et niveau symbolique premier passage je n’utilise pas les mêmes ut pour ces deux types de configuration. Si je trade en 100T et 5 minutes c’est qu’il y a une raison
une ut différente par technique. En 100T je suis toujours en tendance...
Donc acheter à 11100 (d’ailleurs c’est faux c’est sous systématiquement si je n’ai pas dit 10000 fois lol) j’étais parfaitement en tendance 100 T
Pas le courage de ré expliquer
Donc acheter à 11100 (d’ailleurs c’est faux c’est sous systématiquement si je n’ai pas dit 10000 fois lol) j’étais parfaitement en tendance 100 T
Pas le courage de ré expliquer
Je ne souhaite pas que tu réexpliques.
Je ne souhaite pas copier.
Je donne mon point de vue.
Sur le 1er passage 100 ticks à 9h22 sauf erreur de ma part, la tendance est clairement baissière.
Je ne souhaite pas copier.
Je donne mon point de vue.
Sur le 1er passage 100 ticks à 9h22 sauf erreur de ma part, la tendance est clairement baissière.
salut à tous il trade les points pivots. les rebonds ou leurs réintégrations - c'est bien ça ?
mais pas seulement... les S3 ?
mais pas seulement... les S3 ?
Te fatigue pas Benoist
Je suis ton nouveau assistant fantôme...
Ton point de vue est faussé car tu n’as pas compris comment je trade. Pour cela que j’essaye de le d’expliquer.
Bref je suis TOUJOURS en tendance sur mon ut qui me sert à prendre le trade. Et si tu prends en 100T ou en 5 minutes ce n’est pas le même trade car pas la même technique ni le même temps de conservation. Il est adapté à l’ut.
Si tu ne parles pas de l’ut cela ne veut rien dire. On peut être haussier en lenseul hebdo journalier baissier en 4h haussier en 1h et baissier en 100T
En espérant que ce soit un peu plus clair.
Sur ce des obligations gastronomiques m’attendent ++
Bref je suis TOUJOURS en tendance sur mon ut qui me sert à prendre le trade. Et si tu prends en 100T ou en 5 minutes ce n’est pas le même trade car pas la même technique ni le même temps de conservation. Il est adapté à l’ut.
Si tu ne parles pas de l’ut cela ne veut rien dire. On peut être haussier en lenseul hebdo journalier baissier en 4h haussier en 1h et baissier en 100T
En espérant que ce soit un peu plus clair.
Sur ce des obligations gastronomiques m’attendent ++
Absolument tu vois bien les bougies de rebond pour un achat sous 11100. Moi ça me crève les yeux. Comme tu sais la forte probabilité d’un retour sur 11100 car c’est le premier passage du jour configuration idéale pour un scalpeur
Sujets similaires
Good Morning Trading 1er octobre 2018 : accord USA Canada
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
Good Morning trading du 3 octobre 2018 l'Italie rassure ?
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
Good Morning Trading 9 octobre 2018 : journée technique x2
par loilodan » 09 oct. 2018 08:59 (6 Réponses)
par loilodan » 09 oct. 2018 08:59 (6 Réponses)
Good Morning Trading 10 octobre 2018 range ?
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
Good Morning du 2 octobre 2018 : les tensions Chine et USA
par loilodan » 02 oct. 2018 08:49 (7 Réponses)
par loilodan » 02 oct. 2018 08:49 (7 Réponses)
le Good Morning du 5 octobre turbulences du vendredi ?
par HellionReign » 05 oct. 2018 09:44 (12 Réponses)
par HellionReign » 05 oct. 2018 09:44 (12 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du Week-end 5&6 octobre
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
