De ce fait j'ai scalper, pas d'intraday prolongé sur le Dax. Visiblement le marché attends Wall Street.
J'arrête là car la lecture des bougies Heikin Ashi est moche des mèches hautes et basses à répétition qui n'indiquent aucune tendance.
De ce fait j'ai scalper, pas d'intraday prolongé sur le Dax. Visiblement le marché attends Wall Street.
@anonyme9
Salut, pourquoi travailles-tu déjà le DJ ce matin, plutôt qu'un indice européen ?
Salut, pourquoi travailles-tu déjà le DJ ce matin, plutôt qu'un indice européen ?
Gros support à 250, tout le monde l'a vu .. je ne sais pas si on va y aller , wait and see
Je vais essayer de trouver un programme qui peut envoyer des notifications sur portable pour me faire vibrer une montre connectée sur Android
Je vais essayer de trouver un programme qui peut envoyer des notifications sur portable pour me faire vibrer une montre connectée sur Android
trop haut pour moi j'attends sur 220 et 150, après cassure plus bas de la nuit 250
Bien joué FX. Tu ramasse pas plus en scalping plutôt qu’avec ta méthode FXticcks ?
short Dow mal embarqué...
+ 10 dax rebond PJ + bas H prec
Première opération de la journée. +7,3. En attendant dans cette hausse la réintégration des 300 CASH. Soutenu par la voile de 5min fermée au dessus de 300 Futures. Je me tiens bien de l'entrée et je ferme quand il a frappé la petite traction.
Flûte je pouvais sortir flat... mais y a fallu que quelqu'un vienne me voir au même moment pour le boulot... la lose...
Cet homme dit souvent des choses qui servent pas à grand choseLe ministre de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire, a exhorté mardi la Chine et aux Etats-Unis à éviter une escalade des tensions dans leurs négociations commerciales en cours pour ne pas pénaliser la croissance mondiale.

Guipit tu es le meilleur
bon alors le café
bon alors le café
+5 à la Gui ! Piv 4H en protection et on va chercher 12300 sur le cash
Bruno le Maire une voix sans grand conséquence

rebond 5 min tout vert au dessus

Ah Zupa je n'osais pas le dire 

Bonjour a tous,
Merci Baechler pour ce rappel
Me voila de retour après 1h de footing salvateur dans le parc.
The matcha en main, top depart analyse
Tres bonne journée de trading a tous
Merci Baechler pour ce rappel

Me voila de retour après 1h de footing salvateur dans le parc.
The matcha en main, top depart analyse

Tres bonne journée de trading a tous

OK, bien vu. Merci pour ta réponse.
je t'ai pas vexer c'est pas le but Florian
merci pour l'info
désolé par avance
merci pour l'info
désolé par avance
Thé Matcha c'est spécial Guillaume j'ai goûté une fois
*les goûts et et les couleurs
*les goûts et et les couleurs
Fin de l'histoire... un gain de +5pts mais dans la douleur.
Journée terminée.
6/0/1 +15.3pts
Journée terminée.
6/0/1 +15.3pts