bravvo Louis, jolie
Bon Allez vendu 1 lot on verra bien
Je suis un peu perdu là dans ce marché.
Bonjour à tous et toutes,
olivier19 , merci pour l'open.
Benoist merci pour le '' good Morning'' .
olivier19 , merci pour l'open.
Benoist merci pour le '' good Morning'' .
Attention, record historique coming !! Dax
Bonjour à tous et bon trading! Merci pour l'open Olivier et pour le gmt Benoist
+22.5 ce matin
+22.5 ce matin
ManiakTrader ,on est sur des plus hauts historique, perso je laisse les autres prendre des risques.
Je ne vais pas y aller.
C'est une phase ou il faut attendre.
Combien de fois, je me suis fait avoir sur ce genre de mouvement, maintenant, c'est bon , j'ai assez donné.
Je reviendrais sur un décalage.
Je ne vais pas y aller.
C'est une phase ou il faut attendre.
Combien de fois, je me suis fait avoir sur ce genre de mouvement, maintenant, c'est bon , j'ai assez donné.
Je reviendrais sur un décalage.
Quand 450 ont fait supports hier et cela toute la journée, c'était un gros signe Bull 

je ne sais pas pour vous ,mais moi je dis que pour gagner ou perdre il faut etre dans le game,moi j'y suis
6.5 points depuis le break out des 13600 sur le dax. Cela me semble ridicule mais c'est beaucoup plus que ce que je gagnais quand j'étais prof sur la journée.
C'est impressionnant comme fréquenter des gens "riches" change ta façon de considérer que c'est "beaucoup" ou "cher". Ce sont vraiment des représentations et des plafonds de verre qu'on se met nous même. Fréquentez des gens qui me plaignaient de gagner si peu m'a déculpabilisé et explosé mes résultats alors qu'avant je fréquentais des gens qui me culpabilisais de gagner autant. Et je passe de 1 lot à 10 12 lots. Juste avec un changement d'environnement... et cela me procure zéro stress.
Tout cela pour dire que Thierry a raison. L'opinion d'autrui vous tire vers le bas dans 90% des cas (pas possible, tu n'y arriveras pas, tu gagnes trop etc.). J'ai pu m'en défaire et ma vie a explosé, no limit. J'ai pu retirer mes propres chaines et plafonds artificiels
C'est impressionnant comme fréquenter des gens "riches" change ta façon de considérer que c'est "beaucoup" ou "cher". Ce sont vraiment des représentations et des plafonds de verre qu'on se met nous même. Fréquentez des gens qui me plaignaient de gagner si peu m'a déculpabilisé et explosé mes résultats alors qu'avant je fréquentais des gens qui me culpabilisais de gagner autant. Et je passe de 1 lot à 10 12 lots. Juste avec un changement d'environnement... et cela me procure zéro stress.
Tout cela pour dire que Thierry a raison. L'opinion d'autrui vous tire vers le bas dans 90% des cas (pas possible, tu n'y arriveras pas, tu gagnes trop etc.). J'ai pu m'en défaire et ma vie a explosé, no limit. J'ai pu retirer mes propres chaines et plafonds artificiels
Florian a écrit :Quand 450 ont fait supports hier et cela toute la journée, c'était un gros signe bull

Ça consolide juste en dessous du hight score, ça risque de break si on y va (à mon avis) 

Oui et je rajouterais qu'il ne faut pas hésiter à s'éloigner de son environnement familiale proche aussi 
C'est ainsi que je progresse fortement en ce moment sur ce point là

C'est ainsi que je progresse fortement en ce moment sur ce point là

@Benoist
Bah oui, c'est pas bien d'être tiré vers le bas
Bah oui, c'est pas bien d'être tiré vers le bas

@Thierry
Le Bouquin de Lebon , une pépite
Le Bouquin de Lebon , une pépite
Spoiler:

Je rajouterais "vivons cachés vivons heureux" 

Vivons pour soi et pas pour le regard des autres surtout
C'est vrai ce que tu viens de dire, Benoist.