On est bien d'accordgery a écrit :Les gestionnaires de hedge funds emploient tous des super analystes qu' ils payent des ponts d'or, faut pas les comparés aux schtroumpfs d'exane BNP, et les petits brokers sur Paris...

On est bien d'accordgery a écrit :Les gestionnaires de hedge funds emploient tous des super analystes qu' ils payent des ponts d'or, faut pas les comparés aux schtroumpfs d'exane BNP, et les petits brokers sur Paris...
très parlant, merci !Rogue K. a écrit :Tenez, comme je suis dessus, petit cours de synthétique vite fait.
Ma position si je recharge à 4315 en graphe : Ce qu'il faut regarder c'est la courbe en rouge qui donne le P&L en temps réel.
Donc mon boulot sur les jours qui viennent, c'est de faire en sorte que la courbe rouge reste au-dessus de la ligne noire. En travaillant les futures vendus en intraday, je remonte la courbe rouge et je la laisse dans le positif en attendant qu'on aille à 4050 par exemple pour avoir le gain max. L'idéal c'est de payer complètement les options pour que la base du creux de la courbe rouge soit la plus haute possible.
Si ça monte, mes options couvrent mes futures et même plus.
Serge, don't over react ! Keep cool... sinon le marché aura raison de toi !serge75017 a écrit :bon moi je fais une pause...
je comprends pas ce qui se passe sur les marchés, je m enerve derriere mon pc et j nsulte la terre entiere....
je vais acheter loto flash, ca revient au meme
bon courage a tout le monde et a un jour peut etre
hé bien , la méfiance envers les femmes se confirme : je n'ai plus osé prendre la stat et madame Irma avait raison ....pffff, frustration face à l'esprit contradictoire des femmes6ans a écrit :Faut toujours se méfier des femmes, Clodreb ! on ne le répètera jamais assezclodreb a écrit :Bonjour à toutes,
(et oui, c'est la semaine de la femme)
un rapide passage pour vous donner les prévisions de madame Irma probacktest pour ce jour :
- UT 15min sur le DAX
- bougie donnant la tendance :9h45-10h
- prise de position : 10h
- sens : contrariant
- TP :20
- SL :80
- quoiqu'il arrive, coupure des positions à 18h
Madame Irma ne rembourse pas vos éventuelles MV
(d'ailleurs bien que ce soit la semaine de la femme, madame Irma s'est bien planté hier ...snif snif pour une fois, que je l'écoute...)
bonne journée, bons trades![]()
Change d'oracle et tourne toi vers Monsieur Soleil, il est de bon conseil !!
bah la c est lui qui me met des droites ...Rogue K. a écrit :Serge, don't over react ! Keep cool... sinon le marché aura raison de toi !serge75017 a écrit :bon moi je fais une pause...
je comprends pas ce qui se passe sur les marchés, je m enerve derriere mon pc et j nsulte la terre entiere....
C'est toi qui doit battre le marché !!
Allez courage Serge, j'espère que tu vas t'en sortir.Rogue K. a écrit :Serge, don't over react ! Keep cool... sinon le marché aura raison de toi !serge75017 a écrit :bon moi je fais une pause...
dax r4 hebdo.......vs le dow meme pas sur son PP hebdo ( 16460 ) ....willy78 a écrit :Je trouve ça assez fascinent de voir le dax monter monter sans aucune pause
Les bougies rouge sont plus hautes que les bougies vertes
je dis pas le contraire ....je l ai jamais dis non plusserge75017 a écrit :N'empêche que sur le dax la progression en pallier entre R1 et R2 se passe bien précisément comme hier, comme l'envisagerait Benoist !Rogue K. a écrit :Serge, don't over react ! Keep cool... sinon le marché aura raison de toi !serge75017 a écrit :bon moi je fais une pause...
bah la c est lui qui me met des droites ...
ces decorrelations d indices me gonflent au plus haut point ...
les marchés ont tjrs raison donc j insiste pas !
je reviendrai shorter les 16700 dow ce soir et les 4350 cac ....le dax on verra, il me sort par le trou de balle en ce moment !
pas un stop loss, un stop profit grosse différence, c'est ce qui me permet de pyramider la hausse, chaque nouvel achat remonte le PRU à chaque fois c'est le risque de voir son stop profit touché et la fin du pyramidage.jeanma a écrit :Benoîst,
Pourquoi un stop loss à 9624 précisément?
++ Serge, tu fais bien de faire un break, quand on s'énerve c'est plus la peine de trader, on va faire une bêtiseserge75017 a écrit :bah la c est lui qui me met des droites ...Rogue K. a écrit :Serge, don't over react ! Keep cool... sinon le marché aura raison de toi !serge75017 a écrit :bon moi je fais une pause...
ces decorrelations d indices me gonflent au plus haut point ...
les marchés ont tjrs raison donc j insiste pas !
je reviendrai shorter les 16700 dow ce soir et les 4350 cac ....le dax on verra, il me sort par le trou de balle en ce moment !