C'est bientôt l'heure du petite train, heureusementverdig a écrit :Qu'est ce qu'il est mou ce DAX, il peine à réintégrer les 9700/04
bouhhh

C'est bientôt l'heure du petite train, heureusementverdig a écrit :Qu'est ce qu'il est mou ce DAX, il peine à réintégrer les 9700/04
bouhhh
non, je fais ça sous XLS !falex a écrit :On peut faire des demi bulle sur PRT ?
TIens jamais essayé c'est pas mal et jolie
Il faut faire confiance ! tu connais la réputation de l'industrie allemande, une fois lancé, le DAX sera digne d'un ICEa écrit :Vu la durée de l'arrêt en gare, on a tous le temps de monter, impossible de rater le coche.Jérôme Vinerier a écrit :C'est bientôt l'heure du petite train, heureusementverdig a écrit :Qu'est ce qu'il est mou ce DAX, il peine à réintégrer les 9700/04
bouhhh
Le marché attend le retour de Rogue pour suivre la voie de son guideRogue K. a écrit :Je m'absente 1h et on a pris 5 points sur le CAC... :roll:
Allez, rebondis sur ton pivot CACounet !
Mais d'ou vous sortez des trades comme celui-ci XDAD_ a écrit :Bonjour,
Fait short DAX 9680.8 sorti à 9677.8
Oui, mais il est d'une bêtise : il rebondit dans l'autre sens... va falloir qu'on ait une explication en face-à-face.Jérôme Vinerier a écrit :Le marché attend le retour de Rogue pour suivre la voie de son guideRogue K. a écrit :Je m'absente 1h et on a pris 5 points sur le CAC... :roll:
Allez, rebondis sur ton pivot CACounet !
Si j'avais été là avant j'aurai pris sur la bougie de 11h50 la cassure à la baisse des 9687 pour 2 ou 3 points.athiis a écrit :Mais d'ou vous sortez des trades comme celui-ci XDAD_ a écrit :Bonjour,
Points donne grace a des fibo ou... ??AD_ a écrit :Si j'avais été là avant j'aurai pris sur la bougie de 11h50 la cassure à la baisse des 9687 pour 2 ou 3 points.athiis a écrit :Mais d'ou vous sortez des trades comme celui-ci XDAD_ a écrit :Bonjour,
A la place j'ai pris la cassure des 9681 sur la bougie de 12h00 pour 3 pts, c'etait un peu risqué sur ces niveaux je te l'accorde. :roll:
Non, juste sur le mouvement en ut5 de 11h35 à 11h50, puis la bougie verte de 11h55, ensuite j'ai fait une hypothèse de trade d'une même amplitude de mouvement 11h35-11h50 (quasi 10 pts) repporté sur la bougie verte de 11h55 ça donné un objectif à la baisse à 9676 vers PP.athiis a écrit :Points donne grace a des fibo ou... ??AD_ a écrit :Si j'avais été là avant j'aurai pris sur la bougie de 11h50 la cassure à la baisse des 9687 pour 2 ou 3 points.athiis a écrit :Mais d'ou vous sortez des trades comme celui-ci XDAD_ a écrit :Bonjour,
A la place j'ai pris la cassure des 9681 sur la bougie de 12h00 pour 3 pts, c'etait un peu risqué sur ces niveaux je te l'accorde. :roll:
t'as oublie le plus importantverdig a écrit :bon eh ben suis toujours englué dans mon trade ouvert long à 81 avec TP1 à 690 et TP2 à 704 et selon TP 3 à 720