Le retour, après une pause certaine. Je passe vous dire coucou.
Après un laps de temps, j'ai fais un break pour la digestion de tous le contenu ingurgiter.
Pour y voir aussi plus claire de loin.
J'ai pu me rendre conte d'une chose, c'est que j'avais mis des règles pour me gérer moi comme des gardes fous, j'ai mis des règles pour gérer mon budget comme ont le dis si bien c'est le
money management.
Étudier le marché les fluctuations ainsi que les prix, support et
résistance, se que faisais vraiment le marché pour savoir ou agir et à quel moment et suivant les news économiques aussi.
Ainsi cela fais c'est déjà une bonne partie, étudier les graphiques, semaines, mois, année, en plusieurs unités de temps.
Mais se que je n'ai pas su faire ou oublier, pour moi le travail des cartes était très abstrait de comment le réaliser et trouver ma manière de faire cela.
Je me suis rendu conte que je devais faire une étude sur mes indicateurs et comment il réagisse sur le marché pour réussir à avoir toutes mes chances de réussir mon trading. Une fois cela fait, je pourrais mettre des règles pour les situations qui me sont confrontées en réel. Voir les similitudes de mes indicateurs et voir les bons ou mauvais signaux grâce a une analyse poussée en temps réel.
Dite moi sincèrement si j' ai oublier quelque chose à tous ça...?
Ou même me faire un retour instructif.
Je vous remercie d'avance
Je vous souhaite à tous une bonne semaine.