Voilà mon premier retour que je vous fais au 4 août du à la reprise !!
Mon état d'esprit positif et j'en veux donc un bon 10/10
Mental aussi positif, juste la chaleur je vais mettre un 8/10
Physique en forme 8/10
Psychologie bonne avec en tête ma stratégie 8/10
satiété bonne, assez de sucre dans le sang, bien mangé 8/10
Départ de ma séance de 1h de trading sur l'indice DOW entre 16h et 17h.
J'attend au moins 20 minutes après l'ouverture du marchés pour voir comment ça évolue. En même temps je regarde le calendrier économique des news et je remarque que le chômage augmente en Amérique news importante avant l'ouverture avec des chiffres dans le rouge.
Je me positionne vendeur parce que le marché à cassé un plus bas que j'attendais avec barre horizontale mise en gros pour un support sur les 32731 et je coupe après avoir remarqué la fin du plus bas sur les 32702 donc bon trade en soi, jusque la tous va bien confiant positif.
2ème trade toujours vendeur, je le prend 32653 parce qu'il à cassé un support, une kijun importante, le trade est descendu sur les 32648 et finalement ça s'est invalidé pour remonter ensuite, voyant cela j'ai coupé sur les 32676 en perte.
Pourtant an ayant, fais attention au déroulement au graphique et à la démarche, je passe en perte.
Là, commence à se manifester doute, incompréhension dû au fait que j'ai du mal à voir la
tendance sur court terme alors après ça met le doute parce que c'est changeant la
tendance, impatience, en gros déstabiliser.
3ème trade ouvert acheteur sur les 32727, avec le support réintégrer,
stoch et le
rsi en zone d'achat et je ferme la position sur les plus haut de se moment, c'est a dire les 32735.
Résultat 2 trades positif et 1 trade négatif.
total perte de 10euro environ en démo pour le moment.
Avec
Effet de levier 1/100 standard et Volume 4. Parfois je varie entre 2,3,4 vu le risque avec le
money management.
Se sont les retour de se jour.
Merci à tous.