NAZE s'essouffle en 5min
il n'y a plus qu'à attendre le petit train de midi........s'il veut bien entrer en gare
bonjour les amis
je suis plus silencieux en ce moment je me concentre au maximum sur mes set up simple en scalp +5 voire plus mais 1ere hesitation je sors, +30 points journée finie, je bascule en demo parce que c'est vendredi.
5/0/0... pas clair on va peut etre taper le piv J voire les 700-705 mais après ....
je suis plus silencieux en ce moment je me concentre au maximum sur mes set up simple en scalp +5 voire plus mais 1ere hesitation je sors, +30 points journée finie, je bascule en demo parce que c'est vendredi.
5/0/0... pas clair on va peut etre taper le piv J voire les 700-705 mais après ....
Ton scénario me plait bien JPM, je pense que tu as vu l'étoile filante du Dax hier en daily.
Mais manifestement il veut te gâcher ta dernière séance de trading tranquille, il monte lentement mais j'irai pas jusqu'à dire surement
Mais manifestement il veut te gâcher ta dernière séance de trading tranquille, il monte lentement mais j'irai pas jusqu'à dire surement

Bravo robravo. Ton 5/0/0 si c'est pas la meilleure pub pour les séminaires de Benoist 

Des Doji aux US et une étoile DAX, cela devrait finir par fonctionner Nova 

@JPM : couillu le short !
On est dans une séance haussière encore on dirait...
On est dans une séance haussière encore on dirait...
3 lots engagés
Bien joué ro !
Si tu devais retenir un truc du séminaire
de benoist ça serait quoi ? Le truc le plus important, qui t’a limite donné un déclic
Si tu devais retenir un truc du séminaire
de benoist ça serait quoi ? Le truc le plus important, qui t’a limite donné un déclic
C'est grave , il est que 9h50 (US fermé) et on a l'impression que le DAX s'est senti obligé de baisser pour suivre à retardement le nasdaq.
Que le DAX t'entende PHIL

t'as l'air sur de toi JPM 

Nova, j'aimerais avoir cet honneur de pouvoir suivre la formation de Benoist mais je crois qu'il est full ... mais bon peut être un jour, en tout cas je n'hésiterais pas.
Je tente de faire des petits scalps depuis le debut de semaine, prise de decision en mode bourrin le plus souvent sur du 10 secondes HH, doji, puis Bougie verte ou rouge je rentre et je ressors. Je fais gaffe à la tendance et niveaux avec le M2 M5 et 200 Ticks aussi
on verra ce que ça donnera dans les semaines à venir.
viser 20-30 points il faut que je me fasse une raison, à part un set up vraiment clair, j'y arrive pas, je tiens pas la pression, et en tant que debutant, prendre 4-5-10 points pour moi c'est deja bien, si je peux le faire 20 fois dans une journée avec un taux de reussite d'au moins 80% avec 10-15 points de SL si ca part mal, ça devrait finir vert.
Je me suis trop perdu dans le mode espoir
Benoist est une référence ultime, son trading a l'air si simple quand il l'explique, mais en même temps c'est le plus dur à faire.
Quand on regardait Federer jouer, on avait l'impression que c'était simple, qu'il ne forçait pas ses frappes.... Benoist c'est un peu similaire dans l'esprit. Il ne force pas, mais comme c'est efficace. Dommage qu'il n'intervienne pas trop en ce moment, mais il va sûrement nous revenir bientôt
Je tente de faire des petits scalps depuis le debut de semaine, prise de decision en mode bourrin le plus souvent sur du 10 secondes HH, doji, puis Bougie verte ou rouge je rentre et je ressors. Je fais gaffe à la tendance et niveaux avec le M2 M5 et 200 Ticks aussi
on verra ce que ça donnera dans les semaines à venir.
viser 20-30 points il faut que je me fasse une raison, à part un set up vraiment clair, j'y arrive pas, je tiens pas la pression, et en tant que debutant, prendre 4-5-10 points pour moi c'est deja bien, si je peux le faire 20 fois dans une journée avec un taux de reussite d'au moins 80% avec 10-15 points de SL si ca part mal, ça devrait finir vert.
Je me suis trop perdu dans le mode espoir
Benoist est une référence ultime, son trading a l'air si simple quand il l'explique, mais en même temps c'est le plus dur à faire.
Quand on regardait Federer jouer, on avait l'impression que c'était simple, qu'il ne forçait pas ses frappes.... Benoist c'est un peu similaire dans l'esprit. Il ne force pas, mais comme c'est efficace. Dommage qu'il n'intervienne pas trop en ce moment, mais il va sûrement nous revenir bientôt

Worp, j'étais assez confiant hier aussi et j'ai pris une belle tôle. Donc ne pas se fier à mes élucubrations... Je partage mon sentiment mais le marché a toujours et aura toujours raison.
oui pour l'instant rien n'est perdu 13684
Tu as très certainement raison NOVA et c'est là où j'ai encore, de mon côté, du chemin à faire... savoir lâcher les armes et attendre les opportunités.