j’avais fais l'erreur d'ouvrir un compte démo pour voir qui était ce broker, j'ai vite compris... appel sur appel ils m'ont même proposé x 2 en bonus sur mon compte si je déposais 20 000€ soit au total 40 000€
beurk beurk, ça sent vraiment pas bon

Beh toi avec un slippage systématique de 2 , meme avec un sàpread de 1, ça revient à 3 non ?athiis a écrit :3pts de spread serieux ? change de broker XD
ça a commencé on a pris 80 points dans un sens et 80 dans l'autre , alors a 14h00 ce sera le grand ballolo a écrit :Bonjour,
C'est à quelle heure précisément que ca risque de bouger cet après-midi avec les annonces de la BCE ?
Merci
lol qu'est ce que tu racontes ? c'est pas du slippage, c'est juste que le temps de voir l'info et de cliquer ca a bouge :p dans le mauvais ou bon sensbiotys3 a écrit :Beh toi avec un slippage systématique de 2 , meme avec un sàpread de 1, ça revient à 3 non ?athiis a écrit :3pts de spread serieux ? change de broker XD
a rappeler, on n'est pas la pour donner des conseils ( surtout quand c'est foireux !biotys3 a écrit :Il faut shorter 9125 avec stop serré
+1, +2, ..., +10000000gery a écrit :a rappeler, on n'est pas la pour donner des conseils ( surtout quand c'est foireux !biotys3 a écrit :Il faut shorter 9125 avec stop serré)