Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'aimerais bien, au moins, belle Bougie rouge 15MN av rsi bien pentu qui sort du sur-achat pour rentrer short
mon pb c'est que la station est à l'étage et que je n'arrête pas de faire des aller retours, en me faisant souvent gronder ... A table , on ne bouge plus !!!
@dav
quand mon compte cfd à risque limité sera alimenté, j'ai fait un virement ce week end mais les sous ne sont pas encore sur le compte , je vais m'intéresser au Indice anglais car tu m'as donné envie de le regarder
sur mon compte Futures je l'ai en décalé de 15 mn et je ne veux pas payer pour avoir les futures anglais donc j'attends de pouvoir le faire en cfd à risque limité
""La start-up française Verkor a annoncé jeudi avoir réuni "plus de 2 milliards d'euros" pour financer l'installation, à Dunkerque, d'une gigafactory de batteries, l'une des quatre prévues en France alors que l'Europe tente de créer une filière industrielle de voitures électriques""
oui mais j'ai Shorté 7270 Future Octobre
au dessus du Pivot S
Stop placé à +1
entrée pas trés correcte car sur Bougie bleue mais c'est le pivot qui m'a décidé